Dernier message de la page précédente :
Puté elle tape sévèreOpel Corsa OPC Nürburgring Edition
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Opel Corsa OPC Nürburgring Edition
Je suis pas fan de la Corsa (elle est plus haute que large cette voiture...), mais c'est joli quand-même !
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Aie !!! elle est terrible j'adore purée ! une bonne edition et une belle couleur !!
Amal a écrit: calimero a écrit: Elle déchire, tu vas passer commande nico Ps: j'adore les rétro, il sont magnifique C est vrai qu elle fait envie! Au niveau equipements, moteur/chassis et esthetique, ça fait longtemps que j avais pas été intéressé comme ça ! Passe commande, elle t'iras a merveille
Elle a l'air top, visiblement un chassis abouti, des freins à la hauteur et des chevaux qui passent au sol Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
calimero a écrit: Amal a écrit: calimero a écrit: Elle déchire, tu vas passer commande nico Ps: j'adore les rétro, il sont magnifique C est vrai qu elle fait envie! Au niveau equipements, moteur/chassis et esthetique, ça fait longtemps que j avais pas été intéressé comme ça ! Passe commande, elle t'iras a merveille Tu vends ton speedy, tu me donnes les sous et je l'achète en guise de remerciement, je te la prêterai un peu
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Cette version fourni enfin un châssis à la hauteur du moulin. Ca va faire plaisir de la voir tourner. (Ca va enfin éviter de partir tout droit en sortie de virage parce qu'on a voulu accélérer xD)En plus, elle est vraiment belle.
- gentlemandriver13
- Nouveau Membre
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Clio 3RS Gord
- Departement : 78
- Slogan : Pas de bras, pas de chocolat
Franchement, j'apprécie la démarche, et sur le papier, ça a l'air top.Mais... elle fait pas un peu trop tuning??? En tout cas, je suis pas fan...
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
moi j'adore cette voiture mais j'espère qu'ils ont vraiment bien revus le châssis parce que l'ancienne d'après les dizaines d'articles que j'ai pu lire à chaque fois il était dit qu'on pouvait l'exploiter car trop de puissance pour l'avant :s
DclsBOSS a écrit: Oui, elle a presque le surnom officiel de "tract'Opel" Ah bon, il n'y a pas que la mienne lolSinon, voici les 1er essais presse:http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1104, ... -edition.h…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |