[83] Presentation Maxou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous.Je suis Maxou j'habite à Hyères dans le var et je vais prochainement recevoir ma RS3 Gordini.Merci pour ce forum qui apporte beaucoup de détails et d'idées concernant nos RS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bientot ma Gordini...
Je suis dans l'attente de ma RS3 Gordini bleu bande blanche et jante Beebop bleu.je suis heureux de faire parti des privilégiés qui roulent en RS.je n'ai jamais conduit d'essence je suis actuellement avec un RAV4 2 D4-D de 116 ch.j’espère que le changement sera en positif et que la voiture sera à la hauteur de ce qu'on entend dire.l'attente pour moi est encore longue vue les problème liés au Japon.Septembre si tout va bien.Si l'un de vous possède une Gordini j'aurai aimé avoir ses impressions.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[83] Presentation Maxou
une gord c'est comme une autre ^^ tu peux demandé les impressions général d'une 3RS2bonne reception a toi
[83] Presentation Maxou
Sauf le chassis qui est un sport donc plus souple sur la Gord alors que sur les RS classiques c'est un CUP.
- FRANCK RS2
- Clioteux Confirmé
- Prénom : franck
- Voiture : clio 2 ph2
- Departement : 63
- Slogan : pouff
[83] Presentation Maxou
Salut a tous Je m'appelle Vincent (vinz),j'ai 25 ans je suis de marcq en baroeul a cote de Lille (59).je possède une rs3 phase 2 cup blanc glacier jante noire. J'aimerais faire connaissance avec des passionnes de la région et autres pour échanger vécu sortie etc.je posterais mes pics des que possible.merci.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |