Dernier message de la page précédente :
si je vous mets une copie des MP que j'ai reçues de MD, vous seriez effarés;MD m'a déjà dit plusieurs fois, et il y a bien longtemps déjà que c'était parti (et a ensuite affirmé à quelqu'un qu'en fait, ça n'était pas parti, il voulait m'emmerder)j'ai réclamé de nombreuses fois le n° de suivi;alors, neige ou pas, croyez moi quand je vous dis que c'est un mytho malhonnête; Je n'ai pas d'autre intérêt, en disant ça, que de prévenir les gens. J'ai 36ans, 2 enfants, j'ai vraiment passé l'âge de fabuler sur les forums et vous imaginez bien que depuis que les pièces sont là-bas, 5mois, je ne suis pas resté les bras croisés. Je suis allé là-bas, comme par hasard les pièces venaient de partir, j'ai harcelé MD de MP avec à chaque fois des excuses plus farfelues les unes que les autres;Après, libre à chacun de continuer à le considérer comme LE préparateur;J'ajouterai pour finir que depuis que j'ai commencé à en parler, j'ai reçu plusieurs MPs de clients non satisfaits (pièces cassées par MD, refus de prise en charge ou alors il a mis très longtemps...)[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[jack75] Retour en Alfa - 147 GTA + une nouvelle copine
Oui certains se servent même des Exige comme d'un daily!!Mais bon en un an l'Angleterre a été dévalisée, il suffit de regarder ce qui est proposé sur PH, il y a bien moins de choix par rapport à l'été dernier.Ce n'est sûrement qu'une question de temps avant que les Anglais ne reviennent chercher leurs caisses.ynk34, je ne pense pas que les prix des Elise baisseront maintenant, surtout avec la politique d'avenir de Lotus.
Et Ouai, les lotus comme les Speedster, leur tarif bouge pas ou peu, sauf quand c'est trop récent
- le mac ya velik
- Clioteux de Base
C'est cassé ou pas ? Ca va tu frottes pas trop pour rentrer ?
le bouclier a un joli plomb (la fibre est assez fragile) mais ça ne m'a pas posé de souci pour rentrer. RdV pris chez Dizier mercredi pour faire la réparation
ben je me suis fait rentré dedans par un 4x4 donc bouclier à reprendre (fibre, peinture)
Tu sais s'ils changent le clam, ou s'ils le réparent simplement ?
je ne sais pas ce qu'ils vont faire. Je la dépose chez Lotus mercredi et l'expert passe. 100% en tord pour l'autre truffe en 4x4 donc c'est plus mon pb maintenant;
superbe lotus, une vrai sportive ! dommage pour l'accrochage ..pfff payday de 4X4
sinon, quelques photos de la lotus réparéel'oreiller, c'est un modèle cars, déposé par mon fils pour la photo Sinon j'en ai profité qu'elle était en réparation pour faire poser 4 bons gommards : des yoko AD07, et faire une purge au RBF600Que c'est bon de rouler avec !! le pied cette auto.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |