Dernier message de la page précédente :
Je fini mon pain au chocolatClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
rico636 a écrit: une vraie bete! Tu veux pas venir chercher tes pièces toi si jamais tu sais pas quoi faire Mickael`RS a écrit: enculé j'ai rien a mangé moi :/ Fais toi un gâteau de crêpes
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
trop long a faire mais je pensais vu que t'es mon ami tallais me gardé un bout de pain au chocolat
- fouine38220
- Clioteux de Base
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: trop long a faire mais je pensais vu que t'es mon ami tallais me gardé un bout de pain au chocolat il aurait été secosss le truc fouine38220 a écrit: Super taf le rendu est nikel Sympa le Rino sur le toit !!! guigui34 a écrit: Nikel tout sa fab' Merki merki La partie arrière est fixée, petite pause pour charger les batteries de la perçeuse qui tire la gueule et nous qui avons soif
je pense plutôt que vous avez très soif les batteries c'est une excuse
allez l'apéro est terminé faut se remettre au boulot les gars
[quote="FabRS74"] rico636 a écrit: une vraie bete! Tu veux pas venir chercher tes pièces toi si jamais tu sais pas quoi faire Bein justement dimanche prochain si tes dans le coin.....
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
kévin 74 a écrit: allez l'apéro est terminé faut se remettre au boulot les gars . on veut un reportage photos d'ici la fin d'après midi va pas falloir traîner!!! çà arrive..... rico636 a écrit: Bein justement dimanche prochain si tes dans le coin..... Pourquoi pas à voir
Salut fab!! Juste une petite question peut etre que tu pourras me répondre. J'ai monté des elargisseurs de voie avec goujon 80. http://www.gt2i-competition.com/-Pack-e ... -27675…Est ce normal que les goujons ressortent plus à l'arrière qu'a l'avant?Sinon jolie boulot pour l'arceau!! Il est homologué FFSA?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Et voilou, encore un gros weekend de taf sur l'auto, merci coco Présentation du tube transversal pour perçageRemontage TDB, présentation de la partie avant de l'arceau et là...................................çà passe pas!!!! Du coup, on allège le TDB pour la peine!!! Et voilou çà va le faire Le finish de chez finish Petit bonus, mon allume cigare sur batterie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |