Dernier message de la page précédente :
oui de jour ca rendra differement! je ferais d'autres photos demain. au départ je voulais des feux a leds comme pour ma futur leon fr... mais pfff tu paye 300€ pour que tes leds petent les unes apres les autresClio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
ouai jsui deg mais sinon une tres bonne nouvelle ... je prend livraison de ma LEON FR le samedi 14mai!!!!! c'est ça k'sé bon
salut tout l'monde , aujourdh'ui j'ai laver , polisher et cirer ma clio avec les produits meguiar'svoici les produits que j'ai utilisé :shampoing gold classscrach X (j'avais quelques micro rayures sur les bas de caisse e maintenant plus rien)"étape 2 " deep crystal polish la cire gold classbrillance éclaire ultime (pour les jantes et pc)gold class endurance gel (pneus)nxt glass cleaner vitres i(nter et exter)
ba non je l'ai commander chez american car wash ya un moment deja et ils ne l'ont toujours pas reçu
Il y a des jantes 18p et des cales ?Elle est vraiment bien avec juste les "petits" détails qui vont bien. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Je ne suis pas fan du gris mais là je craque totalement, elle est magnifique
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
merci les mecs pour répondre à nickbui , oui y'a des caluches de 25 et des roulettes de 18p
- Wormers
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 rs
- Departement : 14
- Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race
mickey02 a écrit: Je ne suis pas fan du gris mais là je craque totalement, elle est magnifique Canari68 a écrit: Un seul mot : MAGNIFIQUE!!!! Rien n'a rajouter !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |