Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
ah lolpar contre, tres peu mettent une sybele mais le peu de voiture(clio)qui en possede, sont devenue par la suite des references au niveau perf,ghoom,gambetta!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
salut Remi ha bin je vois que tu chome pas en ce moment,l'admi cup by Remi est enfin au top vivement les photos
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le cloisonnement du dessus (Merci au bidon de...)Et petite dernière ; j'ai viré les deux bouts de plastiques de l'ouies pour que l'air rentre deux fois plus Au final je suis plutôt content du résultat, ce n'est pas parfait mais je pense que cela doit apporter tout de même un plus à l'admi cup by Rémi Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pas con du tout le bidon meme si l'idéal aurait été de l'alu mais on fait avec ce qu'on a et je trouve que tu as très bien bossé.BG Rémi
assez rigolo avec le bidon de liquide de refroidissemnt lol!mais ca m'a l'air de le faire,ce matin on a monté mon admi cup sur la rs1 a seb59,rien a voir avec l'admi 21t!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Que pense tu de reprendre ton idée avec le bidon et de faire un moule avec ce dernier pour faire une cloison en fibre ?Ca t'intéresserais ?
Salut Rémi Super ton admi !! Original ton cloisonnement, c'est malin Par contre je me posais la question, est-ce qu'il vaut mieux pas cloisonner au niveau du support de batterie a coté du support du calculateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |