Dernier message de la page précédente :
[Avis] Motul 300V
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Motul 300V
Moi perso j'irais vers de la Motul 5W40, on garde la préco constructeur, mais une tenue à chaud bien meilleure.
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[Avis] Motul 300V
D'un point de vu utilisation tu ne sentira pas de différence entre une ELF et de la 300V.C'est ce qu'il se passe en interne, résistance au cisaillement, endurance, tenu à la chauffe... Quand mon pote préparateur démonte des moteur, il sait tout de suite s'il a tourné à la 300V car il galère pour les dégraisser à la fontaine. Les pièces reste légèrement grasse contrairement à celles qui ont tourné avec une autre huile qu'il arrive à dégraisser totalement.
- snakefox666
- Clioteux de Base
[Avis] Motul 300V
Bah le truc c'est que je ne fait pas de circuit mais vu que mon moteur à 136 000kms je voudrait le préserver un max.
[Avis] Motul 300V
moi je possède une 3RS et je souhaite aussi passé à la motul 300V 5W40est ce que j'ai tout bon ?
[Avis] Motul 300V
Je viens de lire le premier post . Concernant le faite que l huile met plus de temps a chauffer que l eau : c est bien vrai !sortant du williams (merci les manos) en moyenne pour que l huile soit chaude il faut doubler le temps de chauffe de l eau . Et surtout : il faut rouler car beaucoup on fait le constat au manos si on laisse tourné au ralenti c est presque impossible de faire chauffé l huile . Voilà si ca peut vous donnez une idée
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[Avis] Motul 300V
snakefox666 a écrit: Bah le truc c'est que je ne fait pas de circuit mais vu que mon moteur à 136 000kms je voudrait le préserver un max. alors avec ton kilométrage, tu peu mettre de la 15w50 elf ou autre. L'hiver tu peu descendre en 10w40 si tu habite dans une région froide.
[Avis] Motul 300V
Ou trouver de la Motul 300v au meilleur prix en ce moment j'ai trouvé http://www.nsbconcept.com/36-motul-300v Bon prix ? Et le site est fiable ?
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
[Avis] Motul 300V
Bonjour, faut ajouter 18.42€ de frais de port.Emballage maximisé afin que les bidons n'arrivent pas pulvérisés chez vous.Cordialement.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[Avis] Motul 300V
RS Addict a écrit: Pour 20€ de plus j'irais plus vers la Motul 300V, qui est une très bonne huile, et qui protège mieux le moteur en arsouille (HTHS 4,51). Pas moi Car après la motul les F4R bouffent beaucoup d'huile .... Un conseil restez en elf 5x40 , je dis ça je dis rien ...
[Avis] Motul 300V
oliver RS a écrit: RS Addict a écrit: Pour 20€ de plus j'irais plus vers la Motul 300V, qui est une très bonne huile, et qui protège mieux le moteur en arsouille (HTHS 4,51). Pas moi Car après la motul les F4R bouffent beaucoup d'huile .... Un conseil restez en elf 5x40 , je dis ça je dis rien ... Tu peux donner plus de détails parce que la je suis plus trop quoi penser
[Avis] Motul 300V
ben ma rs a toujour ete entretenue chez renault(historique) avec la elf 5w40...je viens de refaire mon moteur...et les segment racleur etaient collé sur 2 piston...a 140 000km...vive le f4r...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 73 invités |