Dernier message de la page précédente :
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
stouf_V6 a écrit: Merci Olivier .... j'essaie de faire bien à chaque Shooting. Là je vais peut être changer de Reflex Tu fais d'excellente photos normale quelle finisse sur le portail et pour le reflex donne moi ton ancien
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
C'est plutôt que la moto n'attire pas les gens qui aiment les choses purement pour l'exclusivité ou le luxe. 95% des gens ne ferait pas la différence entre une moto à 10k€ ou à 25k€.Alors que dans le monde automobile t'achètes une vieille NSX rouge, tu la dé-sigles et tout ces gens croient que t'as une Ferrari
stouf si un jour tu veux des vrais produit "cosmétique" pour ta caisse pour le meme prix a peu près dit le moi ^^ je te conseillerai lol
- clio 3 rs2 du 57
- Clioteux de Base
Stout, ta rs, tes photos sont sublime , tu le mérite emplement , étant donner que l ont est pas trop loin, j espère vraiment une fois te/vous croiser, a la vigie je pensse, a moins que tu va au wsr nurburgring ?
[quote="stouf_V6"] daltonfr a écrit: stouf si un jour tu veux des vrais produit "cosmétique" pour ta caisse pour le meme prix a peu près dit le moi ^^ je te conseillerai lol Hey Dalton, oui je veux bien que tu me conseille, que me conseille tu pour l'entretien de ma blanche ? Des trucs et astuces aussi si tu as envois moi un MP avec ton budget et tes questions vis a vis de ce que tu souhaite prendre ^^
Belles photos rien à redire mais il me semble voir sur youtube que tu as monté une ligne r3 accès non?Pour la cosmétique auto je ne saurai te conseiller d'aller jetter un coup d'oeil içi ==> http://www.meguiars.fr/home/Certes beaucoup de produits pour la même chose mais pour le shampoing moi j'ai le nxt (violet) avec gant microfibre pour l'étaler et le rendu est bleuffant.( séchage au chiffon meguiars hyper absorbant)Après 2 à 3 fois par an pass la cire nxt , ca suffit pour un verni quasi neuf, cette cire constitue une sorte de protection.Après d'autres sauront mieux de conseiller pour détailling poussé...Pour le reste
bah acheter méguiars qui n'est d'autre que du pur marketing déguisé ou plus communément appelé du piège a touriste ... je vois pas en quoi changer de marque serait du detailing plus poussé lol après oui dimou 31 pour un utilisateur qui ne se prend pas la tete c'est simple car on en trouve chez norauto feu vert ... mais bon sans aucune complication je peux te garantir que tout ce qui est cire gold class, nxt, etape 3 deep crystal sont à 10000 lieux d'un selant chemical guys ne serait ce qu'en tenu, la ou meguiars tiendra 2 mois CG tiendra 5 mois etc lol pour le meme prix a quelquechose pret on s'y retrouve je pense ^^
stouf_V6 a écrit: Mais la Clay Meguiar'S n'est pas bonne ? si si ça va la clay encore offre une décontamination correcte tout de meme mais en gros pour un prix qui s'en rapproche tu as un beau pavé de 200 250 gramme chez chemical guys par exemple ou chez une autre marque ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |