Dernier message de la page précédente :
une certaine boite pres de rouen...vient de faire une gestion a seb59 sans banc,copier coller de merde,aucun essaie sur route,aucun ajustement...du bon travail![45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
vraneth a écrit: celle de ghoom a ete faite par huger moteur a l'epoque....il avait neanmois une sybele...et remi si elle est en bonne santé 180ch je pense! je sais pas si il avait une sybelle mais avec aac + reprog et culasse il sortait 200cv et d'après Lapince et d'autres sa marchait très fort.Pour Huger ils ont pas travaillé en championnat de clio cup ou sur les clio v6 trophy ?Si je devais refaire des modifs je pense que j'irai chez eux car ya plus rien chez nous et en RP les boites commes shiftec ou MRC je pense pas que le f4r soit leur spécialité.ps: vraneth c'est quoi la boite sur rouen qui a reprog seb59
Tu avais quoi comme configuration vraneth , lors de ton essai d'Admission ?
il avait exactement prepa culasse,aac catcam421,passage en pap meca,sybele,collecteur421,gestion,admi cupje le sais huger fut un temps m'a proposé la meme prepa pour 3800euro!
et d'ailleurs j'ai eu les aac a ghoom ds ma voiture maintenat c'ets seb59 qui les a!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
non remi avec cette config il sortait un peu plus de 200ch et 23mgk de couple!et il est passé en 4pap apres chez un autre pro!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Du beau boulot cette admi cup Rémi Avec tout ce que tu as fait, tu doit surement avoir gagné une dizaine de chevaux !Si tu fait une petite reprog, elle va faire mal la mémère !! du haut de ses 180 000 bornes !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ghoom a sorti 196ch et 21,8mkg après passage chez huger, je lui ai fais faire modifier sa ligne et son admi, il est passé à 200ch et 23mkg.Il était encore en pap electrique et boitier de série. C'est MD qui lui a mis la sybele. Sylvain c'est impossible que huger propose la sybele, culasse, aac et gestion pour 3800€, c'est le prix qu'il propose sans la sybele.
ah etrange pour le pap electrique...mais bon avec l'age ma memoire fout le camp lol
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
T'as peut être raison pour le pap, mais il avait pas la sybele.Huger proposait des passages en pap méca (il avait du racheter le stock RS )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |