Dernier message de la page précédente :
c'est bon,il a l'air tout heureux le vraneth!!!!! 190cv,chapeau bas,avec mon sumo je vais pas pouvoir suivre.... cette am et demain a doudouai....Clio rs2 ps2 passage au banc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs2 ps2 passage au banc
vraneth a écrit: ah cool tu restes ds la mere patrie,ca rassure Oui oui pour l'instant landy et après tsee derrière la gare de Lyon.Ça promet ta rs... Je suis sur de ne plus te suivre après lol
carpou oui sybele ou consort a voir ce que l'on me propose..mais la ma priorité est de tt remonter je piaffe d'impatience la,je suis en train de tt recup les pieces pour le remontage meme les details de fintion sur l'admi cup avance mais faut le bloc ds le compartiment moteur pour cela!j'ai recup mon huile de rodage la....Ma culasse attend son bloc depuis des lustres et est deja passer entre les mains d'un pro de mon coin!oui olive en puissance je devrais etre devant mais je dois encore trouver les bn ressort pour viarouge circuit!
Bon voila ce qui devait arriver,arriva....abandon de projet!!!!!!!!!!!remis casi d'origine du moteur!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
un peu ecoeuré du compartiment de william ex md racing,il ets venue a bout de ma patience!5 mois de message d'appel sans reponse, de mensonge....je peux meme dire pour l'instant qu'il m'a volé...triste!!!Cela fait echo avec le cas de jack et sa GTA,pour finir c'ets loin d'etre un cas isolé!c'ets vraiment juste a titre informatif que je vous dis ca pour pas vous retrouver ds ma situation!dc voila trop marre de rater la saison circuit aussi a cause d elui.....et puis envi de voir la rs rouler un peu...parce que immobiliser 5 mois ds la garage,je vous avoue quel commence gravement a me degouter!j'ai peut etre vu trop gros...bon!!!
- th[RS1]
- Clioteux de Base
- Prénom : Thierry
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 62
- Slogan : In Renault Sport we trust
ha M**de...vraiment désolé pour toi Sylvain D'un autre côté je pense que tu as déjà été très (trop) patient avec ton vendeur (voleur) Si tu reparts sur 1 config plus simple tu devrais vite te remettre au volant et c'est çà le principal ! Bon courage pour le remontage
marre de ces charlots, soit disant pro de l’automobile et qui ne savent encaisser des chèques et n'ont aucune fierté,ni parole remonte nous ça en vitesse, et on se fait une course au plus gros kiki en vitesse
salut il te manque quoi pour que ton projet roule ou il te faut quoi je peux peut etre t'aidé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |