[Infos] Question technique Boite de Vitesses

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

Question technique Boite de Vitesses

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 17:58

oliver RS a écrit:  Certain carter de Jc  ne sont pas les même que les autres à l'intérieur   Vous pourriez avoir des surprises .... je dis ça je dis rien   tu as plus d info?sa pourrais m eviter d avoir des tours je viens d enquiller une pignonnerie de rs et un autobloc ds des carter de jc5 113 de dti,j ai pas eu de soucis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Question technique Boite de Vitesses

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:58

Avatar de l’utilisateur
lampo01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

Question technique Boite de Vitesses

Messagepar lampo01 » ven. 11 déc. 2015 17:58

ce que je veux faire c'est reprendre une pignonerie de RS et la mettre dans d'autres carters de clio DCi ou DTi, une boite de type JC5, c'est pour monter sur un F4R
Avatar de l’utilisateur
bracame62
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

Question technique Boite de Vitesses

Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 17:58

lampo01 a écrit: ce que je veux faire c'est reprendre une pignonerie de RS et la mettre dans d'autres carters de clio DCi ou DTi, une boite de type JC5, c'est pour monter sur un F4R ba j ai fait sa et aucun probleme
Avatar de l’utilisateur
lampo01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

Question technique Boite de Vitesses

Messagepar lampo01 » ven. 11 déc. 2015 17:58

ok merci, je vais faire ça, car retrouvé des carters de RS, c'est chaud
Avatar de l’utilisateur
Antoinev
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

Question technique Boite de Vitesses

Messagepar Antoinev » ven. 11 déc. 2015 17:58

lampo01 a écrit: ce que je veux faire c'est reprendre une pignonerie de RS et la mettre dans d'autres carters de clio DCi ou DTi, une boite de type JC5, c'est pour monter sur un F4R Attention malgré tout au calage des lignes avec les roulements coniques ....il faut pas installer trop de précharge sinon ça va durer longtemps et pas assez les lignes vont se balader à chaud ....Sinon dans les dimensionnements des boîtes de vitesses il n'y a qu'une chose qui compte c'est le couple maxi => pas de souçis avec de pignonnerie de diesel hormis que les rapports sont trop long ....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 335 invités