Porsche 911 GT3 RS 4.0
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Mégane R26
- Departement : 06
- Slogan : Mégane F1 Team R26 N°2524
Porsche 911 GT3 RS 4.0
Je reste sur mes propos précédents mais comme toi, si j'avais les 150000 €, c'est la GT3RS que je choisirai sans aucune hésitation !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Porsche 911 GT3 RS 4.0
Porsche, la magie...Cela dit, pour 180 000€, c'est un peu trop cher. Remarque qu'il n'y a que 600 exemplaires, un joli 4 litres de 500 cheveaux à plats !Bref, à la place des acheteurs, j'attendrais un petit peu pour me payer une GT2 RS d'occaz
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Porsche 911 GT3 RS 4.0
anthonyRS3 a écrit: Faut arrêter les 150000€ sont carrément justifié pour cette porsche, c'est un des constructeurs qui n'abuse pas encore de trop compte tenu des avancé de dev qu'il y a sur les modèles.La M3 GTS à presque 200K€ vous trouver ca justifié ?Si j'ai 150K€ tout de suite, je les pose sur la table sans problème pour cette porche. Une 458 italia c'est 200k€ mini, une lambo pareil... bref elle est sans concurrence et placé niveau tarif.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Porsche 911 GT3 RS 4.0
Belle fin de vie pour cette génération 997 . Après la GT2 RS voilà une ultime GT3RS 4.0
Porsche 911 GT3 RS 4.0
lemanswinner a écrit: Ah si j'étais riche... Pas mieux Pas faute d'avoir essayer de gratter quelques millions lors des dernières grosses cagnottes de l'Euro million pourtant... Si j'avais autant d'argent à mettre dans une voiture avec une optique piste, je prendrai une GT3 RS sans aucune hésitation
Porsche 911 GT3 RS 4.0
Ce qui est bien avec Porsche, c'est que tu te dis c'est bon ils sont au taquet, et là paf ils te sortent (encore) un truc de dingue!!Cette auto n'a rien à envier aux autres, vivement les essais presse
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Porsche 911 GT3 RS 4.0
500ch en athmo a 8250tours d'origine...rien que sa, sa vaut 150000euros et entre une nissan et une porsche fait ton choix
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Porsche 911 GT3 RS 4.0
landosque a écrit: et entre une nissan et une porsche fait ton choix Le choix me paraît tout fait...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |