[3RS] Recaro full cuir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Recaro full cuir
Sympa le full cuir des récaro mais le prix laisse à désirer....C'est limite un investissement mdr Mon canari
- Max28
- Clioteux de Base
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Mégane R26
- Departement : 06
- Slogan : Mégane F1 Team R26 N°2524
[3RS] Recaro full cuir
Bonsoir à tous !Je viens de voir les intérieurs full cuir dispo chez nos amis anglais pour nos titines et j'avoue les trouver magnifiques.Fini l'usure prématurée du tissu des recaro d'origine.Le prix est de 1470 € l'intérieur complet.Il suffit de prendre RDV chez son concessionnaire anglais préféré et une personne vous pose l'intérieur dans la journée...Ils s'agit d'accessoires vendus Renault UK.Ils en ont bien de la chance nos amis anglais.Je sens que je vais aller tanner mon concessionnaire pour lui dire à quel point nous autres français sommes laissés de côté par renault.
[3RS] Recaro full cuir
C'est clair il est vraiment super joli cet intérieur... mais de là à aller en English le faire monter.....Dommage que nous français ne proposions pas de si beaux Recaro pour nos rs!!!
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
rs
il sont sublime ,mais doit y avoir moyen de les faire venir en france du moin de les avoir en france non?
- Max28
- Clioteux de Base
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Mégane R26
- Departement : 06
- Slogan : Mégane F1 Team R26 N°2524
[3RS] Recaro full cuir
Il faudrait que l'on se renseigne mais je doute que cela soit dispo en France. A moins de se fournir cet intérieur en cuir directement chez Renault UK et de trouver la personne compétente pour nous le monter...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[3RS] Recaro full cuir
Superbe cet intérieur Celui qui a déjà des récaro en les renvendants ça paie déjà un bout des ces merveilleux sièges Après c'est le prix à payer pour avoir un intérieur pas commun
RS1 + R27 sirius
- francois59
- Nouveau Membre
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
[3RS] Recaro full cuir
A mon avis, c'est sous-traité en local avec un sellier, il ne doit pas y avoir de référence Renault pour ces Recaro full cuir...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[3RS] Recaro full cuir
Juste MAGNIFIQUE, pfff pourquoi on a pas le droit au moins au recaro cuir sur les nôtres, je les verrai bien dans la mienne
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |