[78] Clio3 rs F1 team dans les yvelines
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
rs
elle est noir ? tu a pris quel option dessus ? je suis fan des r27 donc desolez du harcelement mais je veut photos
Re: rs
Ze siciliano94 a écrit: elle est noir ? tu a pris quel option dessus ? je suis fan des r27 donc desolez du harcelement mais je veut photos sans problèmeje vais la chercher cette semaine donc pas réellement à moi pour l'instantelle sera normalement grise et toutes options
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
rs
ouai, grise elle est aussi trés belle tu va t'amusez avec dans les sentier et chemin de campagne du 78 chanceux
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Bonjour et bienvenue sur Clio RS Concept ! Merci de t'être présenté ! Voici quelques lien à visiter en premier lieu, si ce n'est déjà fait : Vos Clio RS Pour pésenter ta monture! Le trombi Pour ta frimousse! Les stands Pour apprendre et faire partager! Les règles des petites annonces Ca mange pas de pain! Le concours photo mensuel L'important c'est de participer! Le portail du forum Ou tu trouveras déjà plein d'informations! L'espace de stockage des médias de RS Concept Pour voir et partager les photos et vidéos des rencontres! Ou encore les sorties Sans oublier la sortie circuit du forum le 21 Mai aux Ecuyers ! Voilà, bonne lecture du forum !
ca yest la grise est au chaud dans le 7-8 y a plus qu a la tester dans chevreuse je ferais la presentation de la belle un peu plus tard, faut que je fasse des photosA+
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
Tu vas prendre énormément de plaisir. Ces voitures ont vraiment quelquechose,le caractère et le chassis tellement bon qu'on regrette pas davantage de chevaux mais c'est déjà beaucoup...Le super compromis.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Samedi il y a une soirée sur Rungis si ca te dit (Topic Sortie et rencontre)
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
TiBen013 a écrit: sur le forumJe suis le délégué représentant ta région Si tu rencontre des problèmes ou que tu as diverses questions tu peux me contacter Ici : Sorties et Rencontres Tu trouveras toutes les sorties que nous proposons aux membres ainsi que le Topic Unique de ta région N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" elle te sera très utile pour répondre à tes attentes PS : Samedi il y a une soirée sur Rungis si ca te dit (Topic Sortie et rencontre) LoL je suis passé avant!
---------------------------------
faut que je négocie mais je passerai peut être faire un coucou
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |