Dernier message de la page précédente :
d'aprés mon pote oui et je crois aussi mais je suis pas sur non plus ^^[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Salut tout le mondeAprès avoir repéré tout les défauts pendant la séance Detailing je me pose deux trois question sur le fait que ma Rs es été accidentée.Les pièces repeintes:PC AVaile AR DBequetCoffre (neuf)2 ailes av et capot mais je suis pas sur.Il y a la direction qui fuit le volant pas droit (donc géométrie) et le type qui me la vendue m'avais dit quelle partait du cul etc, sur le moment je pensais qu'il ce la racontait mais après réflection si le châssis a été plier sa pourrais être une explication.(dans le contrat c'est écrit "non accidentée")Vous en pensez quoi ?merci a+
regarde tes embouts de longerons, ca peut deja t'orienter sur une piste. Apres ca peut etre simplement repeind a cause de rayures ou autres!Apres si le volant n'est pas droit, c'est qu'il y a quelque chose. Essai de voir si il y a des différences entre genre les triangles de suspensions, etc...Ou autrement, je sais pas si ca marche en suisse, mais tu peux passer soit a la prefecture, ou meme chez renault, et ils peuvent tre sortir l'historique...bon courage
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ah oui suspect çà!Le vendeur avait une explication au fait des éléments repeinds?
Une belle bleu au jantes turini blanche avec deux beau baquets dedans y a rien de plus beau chez Renault Sport Ma Cup Sirius c'est par là
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
jerem68 a écrit: Une belle bleu au jantes turini blanche avec deux beau baquets dedans y a rien de plus beau chez Renault Sport Elle est bonne la bibine chez toi
alors toi tu n a vraiment pas de bol , tu me racontera tout ca demain,ok pour le rdv a divonne,a +
Superbe Rs n'oublie pas de poster les photos de detailling sur cosmétique-auto ;-)
jerem68 a écrit: Une belle bleu au jantes turini blanche avec deux beau baquets dedans y a rien de plus beau chez Renault Sport
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |