Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS3 full black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS3 full black
alexandro a écrit: C'etait pas prèvu !! Jme suis fait tartiner a gauche et derriere c pour sa Merci dalton pas de chance !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ma Clio RS3 full black
Je vois que certains on l'oeil Il se lave tres bien ce carrelage en plus Bientot des news petite modifs de prévu avant la pose des roulettes
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Ma Clio RS3 full black
bonjour a tous les z'amis Bon bein sayé le grand jour approche a grand pas , aprés quasiment deux ans passer a son bord et beaucoup beaucoup de modifications apportés la clio va bientot rejoindre les mains de son futur proprio tout aussi passionné que moi méme cette béte restera entre de bonne mains j'en doute pas une seconde je vous ferai une présentation comme il se doit de mon nouveau joujou déja en ma possesion et "déja démonter" Baptisé white shark ^^ dans la section des autres sportives malheureusement En tout cas le forum ma beaucoup appris et c'est pour sa que je ne compte pas le quitter pour autant je post pas beaucoup mais je suis connécté tous les soirs a bientot les z'amis et merci a tous ceux qui m'on aider pour les soucis/conseils..
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS3 full black
Elle reste dans les main d'un bon passionné c'est sa le top pis la nouvelle va te faire oublier (peut etre pas completement) ta noir !!!! allez j'attend les photos du white shark
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 112 invités |