Ma R27 rouge toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 rouge toro
jolie voiture par contre ton admission je suis pas sur que ce soit ce qu il y a de mieu
Ma R27 rouge toro
de belles modifs , sympa les vidéos elle chante bien le vidage ta pas fait semblant
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Ma R27 rouge toro
jolie caisse et beau vidage.par contre ton admi ne va pas du tous, la tu chope tout l'air chaud du moteur. pas sur que tu ai le meilleure rendement
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma R27 rouge toro
Tu pourrais continuer à la suite de ton topic, ça fait plusieurs fois que je fusionne ton topic car tu en recrée un nouveau à chaque fois.
jante x85 cup
et voici pour les jantes de x 85 cupje viens de finir d enlever tous ce que je pouvaisla semaine prochaine mc racing me livre la console centrale en carbonne et les garniture de porte en carbonne avant et arrierelivraison du capot carbonne mi juin ainsi que le difuseur carbonne mi juilletje viens de faire un peut de propre dans le cablagelivraison vendredi de la ligne k tec racing pro performance avec decata (j avais la premiere version de k tec mais j ai pas pu resister au son de la pro performance)mardi prochain je recupere l arceau matter de la clio cup et je pense le monter dans la semaine apres l avoir peintvoici les photos interieur avec le repose pied de la cupj ai enlever le goudron un peut partoutdemain je la fais toute propre pour quelques photos et j attend avec impatience la livraison de toutes mes pieces courant de semaine
k tec racing pro performance
salut j ai recu ma ligne ce matinil a fallut attendre une petite semaine por la recevoirvoici les photosles video suivrons demainle bruit est demoniaque et associer au collecteur de clio r3 elle prend 8000 trs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |