Ma clio 3 RS ph2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
pour ce qui est du carton au niveau du toit j ai trouve sa aussi bizarre et j en avait parler avec renault belgique pour c'est normal car les voiture d essais pour journaliste font partie des premiere qui sorte de l usine . j y ai meme trouver un papier noter en grand (attention clio rs).pour ce qui est du chassis et de la garantie comme c'est une ancienne de chez renault belgique et que je les connais bien ainsi que le centre technique je n ai eu aucun mal a effectur la refrappe chassis et aucun soucis avec la garantie ....par contre je ne saurait peut etre moin facilement le faire aujourd hui car je ne travail plus chez renault mais chez sa petite soeur.... voir photospour info elle me coute moin de 4500 euro
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio 3 RS ph2
pour plus d info ma page facebookhttp://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.ph ... 920586pour plus d info ma page facebookhttp://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1049920586
Ma clio 3 RS ph2
Miam miam les 5 GT-R devant la concession Nissan ....et bravo à toi pour la C3RS², Good Job
Ma clio 3 RS ph2
Si tu peux poster une petite série de ta bleu ! Je suis fan de cette config, assez rare sur les phase 2. Mon Book Photo
Ma clio 3 RS ph2
Eh bah di donc sacré boulot et économique en + !mais c'est clair que si un jour tu revends, je sais pas si çà sera facile !La caisse vide de ta bleue tu l'a acheté neuve ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ma clio 3 RS ph2
je voulais en savoir plus sur la peinture du pavillon... est-ce vraiment une peinture?est-ce un film?
---------------------------------
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
Ma clio 3 RS ph2
pour info le toit a ete repeint en noir et ce n est pas un film plastique.pour les photos je vais voir cela ce soirje ne desire pas la revendre , si j ai fait un boulot pareil c'est par passion et surtout pour la garder
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Ma clio 3 RS ph2
serge a écrit: pour info le toit a ete repeint en noir et ce n est pas un film plastique.pour les photos je vais voir cela ce soirje ne desire pas la revendre , si j ai fait un boulot pareil c'est par passion et surtout pour la garder ok
---------------------------------
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Ma clio 3 RS ph2
combien je ne sais j ai du juste payer la main d oeuvre . peinture faite chez nissanc'est le meme noir que le pare choc et les coquille retrole fait est que nous avons poncer au 1000 avant de le peindre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |