Dernier message de la page précédente :
[74] RS2 iceberg F1team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
[74] RS2 iceberg F1team
Yes vas-y craque en fait ; tu t'en fous si c'est un poil + lourd pour lancer la grosse attaque .... à mon avis tu privilégie l'esthétiques aux perfs toi En + comme tu as prévu un petit rabaissement ce serait le top
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
[74] RS2 iceberg F1team
ça va etre chaud en occase mais on sait jamais Pour la couleur je trouvais l'anthracite sympa ; après le blanc peutêtre bien aussi ; a voir ...Au fait bon courage pour ton nouveau taf ; moi je suis au taquet avec la pousse du gazon et l'avance de la végétation cette année
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
[74] RS2 iceberg F1team
kévin 74 a écrit: philoooo tu connais? je sais pas ce que sa vaut http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s Oui ça m'a l'air pas mal ça ! En + le mec peut les avoir en anthracite ; après pour l'entraxe je me souviens pus ce que c'était sur les Prima racing ; j vais tacher d'y remettre le nez dedans et je reviens vers toi
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
[74] RS2 iceberg F1team
a mon avis c'est un bon plan pas trop cher ce contact à Mieussy Je viens d'aller sur le site de Prima Racing et effectivement c'est bien de ET 36 en 4x100 sans goujons spécifiques ; donc ça passe avec ce que vend le mec de Mieussyhttp://www.primaracing.com/ProductDetails.aspx?pid=33722ça c'est une bonne nouvelle A mon avis appel le et voit ce qu'il te propose : d'où viennent les jantes ? combien en stock ? est'il sérieux ?
[74] RS2 iceberg F1team
salut kevin désolé pour la barre,mais j'aurai une réponse dans 21 jours,soit il me la renvoi soit elle est perdu merci laposte désolé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |