Dernier message de la page précédente :
Je réduirai la largeur de cale au pireBilstein B14 ou Kit GAZ ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- diablo7666
- Clioteux de Base
[Avis] Bilstein B14 ou Kit GAZ
Salut, jespére que quelqu'un pourras me répondre. Achat de GAZ chez CORBY et pas de notice de montage, donc probléme arrivé au montage.....Sinon petite question pour le montage de tes amortos tu a garder tes tête d'amortisseur d'origine pour l'avant et l'arriére ou pas ? Car moi pour l'avant je vais les changer car elle est sont naze mais j'ai un doute savoir si c'est le meme que l'origine. et d'autre part pour l'arriére je pensé que c'etait du démonter remonter mais non mauvaise surprise, je sais pas comment les mettre avec les soufflet (j'ai un bleu avec une rondelle dedans sur les GAZ sans écrou ni tete juste un caoutchou de buté)sur l'origine tu a 2 téte caoutchou avec un petit tube entre deux qui se fixe de chaque coté de la tole de carrosserie. JE SAIS PAS SI TU VOIS DE QUOI JE PARLE lol ?Et du coup si je met le soufflet bleu vendu avec les GAZ + les tete d'origine j'ai plus assez de filtage pour mettre mon ecrou dans le coffre. Et en plus pour courronné le tout lol le filletage des GAZ ne sont pas en M12 mais avec un fillé plus petit du 1/8 éme je crois. PEUT TU ME VENIR EN AIDE SUR TON MONTAGE A TOI COMMENT TU A PROCEDER ?? MERCI BEAUCOUP LA TITINE EST SUR CHANDELLE SNIF !!! AU pire si tu comprend pas tous envoi un MP car la grosse galére.MERCI ENCORE
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pour l'arrière j'avais eu le même souci.J'ai coupé le silentbloc noir en 2 pour récupérer du filetage une fois monté
Après contact directement chez gaz ils me proposent 30£ HT et hors port pour la réfection de mon amorto, du coup je vais leur envoyer les 2 avant, au final ça va c'est pas trop chère, le prix monte seulement si le plongeur est endommagé...
larico a écrit: cyril_fr a écrit: Après contact directement chez gaz ils me proposent 30£ HT et hors port pour la réfection de mon amorto, du coup je vais leur envoyer les 2 avant, au final ça va c'est pas trop chère, le prix monte seulement si le plongeur est endommagé... ca va c'est pas cher tu m'étonne, ramené au 444£ que me proposait ktec c'est deja pas pareil du coup ca met la rénove d'un gaz mois chère qu'un amorto d'origine...
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[quote="TiBen013"] anteck11 a écrit: Tu vas être décu des B14 dans ce cas Sur petite route de campagne ta intérêt de tenir le volant à deux mains Les B14 sautille plus qu'avec les origines
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Oui oui ont parle bien de la même chose Merci pour ton ressenti, justement j’hésite a prendre des B14
Avec plaisir Greg.Les GAZ on l'avantage d'être réglable en dureté et sont plus "polyvalent" à condition de pas rechigner pour trouver une config "quotidienne" et une piste.Les B14 sont vraiment bons mais dès que la route se dégrade perso je trouve ca tape cul mais il faut surtout être plus attentif... Pour exemple : je suivais Nico, il freine un peu avant un virage et zou... J'arrive tout aussi vite, je freine, la voiture se met à sautiller, ABS blablabla... Bref je me suis calmé
C'est un peu ce qui me fait peur avec les B14 aussi, c'est que la voiture saute de partout, déjà que l'abs pleure avec les amortos d'origine ...
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |