Dernier message de la page précédente :
rem6 a écrit: landosque a écrit: et a coté d'une rag je rigole devant en 2iem .. !! :D contre lui en 3 et pendant 5seconde Possible en effet ! J'avais une civic ED7 donc même moteur. Elle totalisait 225000KMS quand je l'ai achetée mais c'est rien pour une honda. Un autre collecteur était installé, j'ai juste rajouté une ligne inox. Elle devait avoisinner les 140cv pour un poids modéré.Elle prenait 8000 trs sans broncher en 2 et suivait sans problème une clio vidée,déblaxonnée, ligne grn complète et puce renault sport...Les montées en régimes sont tellement faciles que ça en est déconcertant.fiable en +.Maintenant le chassis n'est malheureusement pas celui des françaises surtout au niveau du train avant mais ça reste très correct...[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[rem6] Honda CRX ed9 '89 - Full origine
ligne 250euros , admi 100euros et reprog a la maison , 145ch direct
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Lol c'est vrai que les cartos maison sont plutot courantes sur Honda, mon pote m'en a pas mal parlé et certaines arrivent à dépoter mine de rien!Ce sera bientot possible depuis son Ifoune apparement
Merci à tous pour vos commentaires ! Et c'est vrai que de nos jours une full origine c'est assez rare ! (il faut voir le nombre de déchets sur lebonangle)Pour en revenir au performance des moteurs Honda, ils ont tous simplement eu dans le cahier des charges la mention "construire le moteur pour être exploiter tout le temps dans les tours" ... je dis là tout le temps c'est que tu peux arsouiller à longueur de journée ca ne va pas bouger ((entretient classique a suivre quand même)) c'est d'ailleurs pour cela que d'origine et en sortie d'usine, les moteurs consomme de l'huile ;) sinon effectivement une fois monté, on peut en faire des armes redoutables !!! même si niveau chassis, les francaises sont un poil au dessus ;) enfin pour l'époque, tirer 130cv (ed9) ou 150cv (ee8) d'un 1L6 c'était un record ! et même aujourd'hui, la civic ek9 sort 185cv origine a 8800tr pour un 1L6 (moteur B16B)Bref, pour l'arme ultime il faudrait moteur honda et chassis renault ^^
Les motoristes Jap' sont clairement exceptionnelPour le full stock, oui c'est rare, entre le tuning, et surtout le soft look ou chacun y va de sa petite amélioration perso.... sans forcément grande réussite.
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
superbe ta petite ED9 ;)
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Suite à un départ à l'étranger qui se confirme de plus en plus, je pense mettre en vente mon CRX ;) Pour les intéressés faites moi signe, elle n'est pas encore en annonce, je vous glisse seulement l'info' pour faire du bouche à oreille, je voudrai qu'elle reste chez un amoureux et pas un noobi du bon coin ^^merci,
voila donc comme je le disait plus haut l'auto en vente :)à grand regret et les yeux pleines de sensations ! ((( ce n'était qu'un apercu ! je reviendrai au CRX )) :)annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/194378706.htm?ca=5_s
- nitrous
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 3 R27
- Departement : 44
- Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!
pas cher comme prix! bonne vente a toi
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |