Dernier message de la page précédente :
Merci Thierry de m'avoir tout bien expliqué, c'est vraiment sympa de ta part Ma Limited ==> ICI->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
A quoi sert cette modine ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ca aide donc à refroidir la température d'huile ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
exactement ca permet a l'huile de chauffer plus vite et de moins monter en temperatures,cette modif et faite sur les clio Cup!!
voila, comme les 2 liquides sont en "contact"(par le métal) par l'intermédiaire de la modine, et be il y a transfert de la chaleur de l'un à l'autre quand la voiture chauffe, l'eau transmet sa chaleur à l'huile, et quand tu es en mode attaque, l'eau va absorber un peu de la chaleur dégager par l'huile, donc la maintenir à une température inférieur aux 120 degrés
J'ai bien retenu la leçon hein ? Mais par contre je me demandais, ya pas de problèmes que le ventilo se déclenche pendant qu'on attaque ?
sano2b a écrit: J'ai bien retenu la leçon hein ? Mais par contre je me demandais, ya pas de problèmes que le ventilo se déclenche pendant qu'on attaque ? c'est bien ca me fait plaisir quand tu attaque et qu'il fait un peut chaud,le ventilo s'enclenche meme sans la modine,l'essentiel c'est que la T° monte pas plus haut que le seuil de declenchement ventilo sinon c'est qu'il ya un soucis!!!
Attend alors ça veut dire qu'avec la modine, le ventilo va presque plus ce déclencher c'est ça ?mais le ventilo, il sert a rafraichir l'eau ou l'huile ? moi je pencherais pour l'eau puisqu'il est pres du radiateur
avec la modine,si ton radiateur et propre,ca va guere plus chauffer,et le ventilo refroidis l'eau,qui refroidis l'huile!! mais d'origine quand tu attaque,sauf en hiver,ton ventilos se declenche deja!!
ah d'accord d'accord tout se met en place dans ma tête avec Rémi, on serait les redoublants je crois
par message c'est plus difficile a faire comprendre que quand tu la personne devant toi et que tu as les objets pour montrer et expliquer!!!
C'est plus efficace qu'un radiateur d'huile ce bidule Ma Clio Rs1 Titane
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |