Ma R27 rouge toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Ma R27 rouge toro
sur le site de Renault Sport dans les caracteristiques de la Clio Cup les 8x17 sont en aluminium
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Ma R27 rouge toro
dacodac ,c'est vrai que c'est un peu confu... sur certaines doc ils disent magnesium-alu et sur d'autre alu... ça doit etre un mélange des 2 alors !c'est ce qu'ils t'ont dit à Dieppe ?
Ma R27 rouge toro
les jante speedline cup standard sont en alu 7.5 17 mais les speedline de la x85 cup sont en magnesium et alu 8 17 et le deport est different
Ma R27 rouge toro
FRITSE69 a écrit: je suis du lot pres de cahorsy a quelqu un sur le forum qui est du lot?? Ok ton pseudo m'a induit en erreur .
Ma R27 rouge toro
saluton pourait se rencontrer un jourfaire une petite virer et quelques photos pour le forum
Ma R27 rouge toro
Viens au rasso en juin en Corrèze ...! On se retrouve et on y va ;-) sinon ouai faut voir sa un week end , il y a le rally a Cahors le week pro ... Je sais pas encore si j'y dessens
petites videos
voici quelques petites videos de cette apres midi avec mon nokia n8[media][/media][media][/media]
Ma R 27 R
salut a tousde retour avec un nouveau topicvoici ma r 27 numero 2033 rouge toropreparation pistevoici la liste des modifs deja effectuerressort court hrpneus yokohama parada 205 40 17jante speedline de la x85 cup 8 par 17 blanche (fabriquer le 04 04 11 et livrer le 20 04 11 avec 12 pourcent de remise)vidage entier de la caisse baquet fia omp champfixation ompharnais gt2i 4 pointsvolant et moyeu omp rallyen commande:console centrale carbonne et panneau de porte avant et arriere carbonne (arrive mi mai) et capot carbonne mi juinpour le moteur:admission maison avec une boite a air arc de s14 silviacollecteur clio r3 accesdecata millteksilencieux k tec racing 1ere versionreprogpuissance de 205.2 cvpour le poids je dois me situer au allentour de 1100 kgvoici les photos et videos[/i]
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |