Clio RS3 de Shandia54
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 de Shandia54
T'inquiètes elle est très bien cette plage, mieux que celle avec des gros haut parleurs !Maintenant on va se nourrir, et la clio aussi, elle a soif
Clio RS3 de Shandia54
Tout simplement splendide , elle a l'air bien propre , prend en bien soin Ma Cup Sirius c'est par là
Clio RS3 de Shandia54
Oui j'y ai pensé mais j'aurais jamais assez de place derrière donc ca sera la voiture mes parents, tout aussi bien, une golf 6 GTI !On repartira en RS le soir
Clio RS3 de Shandia54
Pass reçu pour les WSR à Spa.Titine sera exposée hihi, et j'y vais seulement le dimanche 1er Mai, le samedi on ne peut pas !J'ai hâte, j'espère qu'il fera beau
Clio RS3 de Shandia54
shandia54 a écrit: Pass reçu pour les WSR à Spa.Titine sera exposée hihi, et j'y vais seulement le dimanche 1er Mai, le samedi on ne peut pas !J'ai hâte, j'espère qu'il fera beau C'est bien sa ,dommage que je serais pas present cette annnée pour LES WSR DE SPA
Clio RS3 de Shandia54
Merci de ta réponse, je ne savais pas du tout qu'il y avait le shiftlight, je pensais que c'était juste sur certaines RS1 (les 1ères) !
Clio RS3 de Shandia54
superbe, j'avais la même, avec ressort eibach et ligne miltek, c'est avec celle la que j'ai roulé lapremiere fois sur piste, a Chambley....du bonheur...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |