Dernier message de la page précédente :
Les dos d'ânes je les passe à bloc.[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
T'as fait des trous dans ton silencieux pour faire un bruit de Orbisound cup 

- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable 
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Carter kangoo ou alors tu as mi du wd40 sur ta nouvelle ligne... 

- Icebox
- Clioteux Indétronable 
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Il y a de l'idée dans tout ça.  Pour le descriptif, ligne orbisoud cup et silencieux soft.  

- Icebox
- Clioteux Indétronable 
Mise à jour de la liste des modifications:        MOTEUR/PERFORMANCES    * Filtre de remplacement Green.    * Ecope "the kwick" et boa 80mm.    * Durite admission Samco.    * Retaillage cale porte injecteurs.    * Alignement des conduits plenum.    * Ligne inox Orbisoud cup avec silencieux soft.    * Shortshift MB Performance et biellette courte.    * Dogbone renforcé PowerFlex.    * Bagues de crémaillère cup by Seiz.     * Reprogrammation Fastchip.    * Sonde de température clio 16s.        CHASSIS/FREINAGE     * Combinés filetés H&R.     * BAR avant OMP.     * BAR arrière OMP ton caisse.     * Plaquettes avant Ferodo DS2500.     * Plaquettes arrière Ferodo DS2500.     * Disque Av Gr N.     * Ecopes de frein style clio 16s.     * Liquide de frein RBF600.     * Pneus Michelin Pilot Exalto 2 205/45/16 83W.     * Pack circuit : jantes Speedline cup blanche/pneus Toyo R888 GG 195/50/15 (x8).        CARROSSERIE    * Becquet Compet' .    * Lame Ktec carbone.    * Ampoules de clignotants philips silverlight.    * Ampoule de veilleuses led type xénon.    * Essui glace valeo silencio xtrem.    * Antenne courte.    * Anneau de remorquage Clio Cup.      HABITACLE    * Volant Sabelt Renault Sport.    * Moyeu volant MOMO.    * Baquets Sparco Pro2000.    * Supports baquets Made by icebox®.    * Harnais Sparco 3"/3" 4 points Bleu.    * Repose pied C3RS.    * Manomètre température huile.    * Comodo klaxon RS1.    * Vidage léger.    * Filet à bagages.    * Autoradio sony CDX-M9900.    * HP JBL P52 13cm aux 4 coins et filtre à l'arrière.    * Caméra GoPro HD.Et les modifs à venir:     * Bocal de récupération liquide DA ou refroidisseur.     * Passage d'un second boa.     * Boite à air origine modifiée avec entrée en 80mm.     * Protège carter.     * Modine Cup ( à voir ).     * Plancher plat ( à voir ).

- mattlesteak
- Clioteux de Base 
Tu nous donneras tes impressions par rapport à ton ancienne Blueflame + décata Yozzasport?  

- Icebox
- Clioteux Indétronable 
Pas de soucis, dès que j'ai le temps d'aller faire un tour.  

Je crois que je suis devin. Je vais ouvrir ma boite de prémonition. CiBl&M@N l'avenir en 2 post

- Icebox
- Clioteux Indétronable 
Ce matin petite test de la ligne orbisoud, et bilan mitigé, ça a l'air de bien tourner, mais je ne pourrais pas dire si il y a un mieux niveau performances par rapport à la Blueflame,Ceci dit la grosse différence se situe au niveau du bruit, qu'es ce que c'est silencieux comparé à mon ancienne configuration.  

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |