Clio RS1 de Tolaria
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour,Après quelques semaines en RS3, qui est d'ailleurs parti chez Shandia dans le 54 , je vous présente ma nouvelle RS1.C'est déjà ma 3ième RS
Dernière édition par Tolaria le Dim 24 Avr 2011 - 14:53; édité 3 fois
Dernière édition par Tolaria le Dim 24 Avr 2011 - 14:53; édité 3 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 de Tolaria
Mon ex !En tout cas je suis contente je sais qu'elle est entre de bonnes mains !Comme je l'ai gardé 1 mois je n'ai pas eu le temps de bien la nettoyer, je vois que çà a pas trainer pour toi !Concernant les trous de cigarettes, je pense pas que ce soit çà, mais plutot a cause des talons de l'ancienne proprio, j'ai le meme soucis dans ma moquette de sol sur ma clio 3 malgré les tapis, les talons c mortel pour les tutures !En tout cas bonne continuation avec !
Clio RS1 de Tolaria
Merci à tous Bon c'est 20 euros mais ca marche bien. Le cuir est plus souple et plus brillant. Mais je suis un peu maniaque de la propreté d'un véhicule
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Clio RS1 de Tolaria
Bon c'est 20 euros mais ca marche bien. Le cuir est plus souple et plus brillant. Mais je suis un peu maniaque de la propreté d'un véhicule dingue
JEANS
Clio RS1 de Tolaria
Prendre soin de sa RS ca n'a pas de prix Mais je la nettoie que une fois par semaine environ Pas tous les jours quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |