Dernier message de la page précédente :
Le 20 au matin[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Rien de bien nouveau, mais petite acquisition de ce WE: Je ne sais pas de quel clio ça provient (apparement une 1.2), mais il m'a pas couté bien cher (20€), donc ça ira très bien pour le moment...Au moins j'aurais maintenant un intérieur entièrement remis au gout du jour (plus de platines de LV pourries et plus de volant à moitié moisi).. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- jokim
- Clioteux Indispensable
Ouaip, changement des 4 pneus par 4 PE2 neuf à venir sous peu aussi.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- jokim
- Clioteux Indispensable
Bon ben voilà, c'est fait. Montage de 4 PE2 neufs (2 que j'avais acheté il y a quelque temps à Nico 74 et 2 des 4 rachetés à Fab')... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- jokim
- Clioteux Indispensable
Bon, Me voilà avec mes 4 jantes circuits à poncer puis à peindre.. Mais, j'ai besoin de vos avis pour la couleur..Au départ je pensais les peindre en bleu ou en rouge.. Mais finalement, n'étant quand même pas une pure pistarde je pense que les couleurs flaschy, ca vaut pas la peine...Donc pour rester raisonnable, j'hésite entre les repeindre soit en Gris Anthra (pas trop foncé par contre), soit Blanches... Que me conseillez vous? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
J'ai repeint les miennes il y a quelques jours en anthra avec un thermolaquage, mais si c'est un "pack circuit" hésite pas fais toi plaisir un bon orange ou vert si tu préfère! 3RS2 CUP - 3RS1 LUXE
- jokim
- Clioteux Indispensable
Ben disons que c'est des jantes qui de toutes façon sont plus ou moins voilées, à part pour monter des pneus neiges elles retourneront pas pour un usage routier.. A voir quoi! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités |