Nouvelle pistarde sur Bordeaux
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Yes Vivement les photos Je pense que tu dois avoir de belle images vu l'appareil que tu utilise !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
je m'en plain pas ^^je posterai ici les photos de de la grise et la bleue, vous prendrez celles qui vous intéressent :)
hellobon j'ai pas trop le temps actuellement, je posterais pas les photos aujourd'hui comme promis.mais tu les aura avant la fin de la semaine :p
hellovoilà un lien vers la galerie de mon pote qui shootait avec moi dimanche.http://www.quentin33.fr/photos/index.ph ... 10042011on y appercoit vos deux pistardes, pour mes photos, il faudra attendre encore un peu, mais vous en avez des très bonnes ici
- airesese33
- Clioteux de Base
NicoGPix a écrit: hellovoilà un lien vers la galerie de mon pote qui shootait avec moi dimanche.http://www.quentin33.fr/photos/index.ph ... 10042011on y appercoit vos deux pistardes, pour mes photos, il faudra attendre encore un peu, mais vous en avez des très bonnes ici En effet, il y en a des magnifiques!!!Par contre, je vois pas comment les recupérer? Ton pote les vends, ou y a un technique En tout cas, merci pour ce premier jet
- Quentin33.fr
- Nouveau Membre
Merci tout d'abord PS : vos voitures était énormes :p Surtout le sons
- airesese33
- Clioteux de Base
C'est bon a savoir si jamais on se fait une tite virée entre RS En tout cas, ce sont vraiment de belle photos !!!Et merci pour le compliment
oui merci pour le compliment....les photos sont vraiment top elles sont plus belles en photos qu'en vrais En tout cas merci bien
hello !voilà ma série. Comme dit quentin, n'hésitez pas a nous prévenir lors de vos sorties circuit ! :)
Elle lève bien la patte ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
nickbui a écrit: Elle lève bien la patte ! les suspension d'origine sur circuit c'est pas top les B14 arrivent normalement cette semaine ca devrait etre nettement mieux Il faut vraiment que je trouve un bouclier avant ou que je refasse un bout de pare choc en résine....La ca fait vraiment trop crade
- airesese33
- Clioteux de Base
En fait, c est limite flipant quand tes collé a son parechoc et que tu le vois lever la patte comme ca tu te demande si il vas pas partir en vrille Sinon j'adore celle prise en fin de journée ou j'ai les pneux avant defoncé, et on vois un petit nuage de fumé, dure dure de pas sortir !!!!!!En tous cas, merci pour ces petites photos, vous assurez grave ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |