Dernier message de la page précédente :
Citation: amuse toi on a qu'une vie on s'en fou des bagnoles faut se faire plaiz c'est tous je suis jeune, bientot un taf , pas de copine "serieuse", cest maintenant ou jamais , la vie sa peut allez tellement vite, cest pas quand j'aurais 40ans qu'il faudra si lancer[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
c'est surement pour ce que tu pense le 3Mnan pas de mont du lyonnais , trop de révision c'est pourtant pas l'envie qui me manque , je me réserve pour le charbo
[71] Clio RS landosque
4ever => Tiouning from 7-1T'es bon toi en 3M! (à moins que ce soit le papa )Sympa en tout cas!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
remonte petit topic remonteallez quelques news de la bleueune auto au top qui se comporte comme j'aime , je pense etre arrivé au niveau de prépa top ( meme si on en veux toujours plus hein depuis cette sortie gros souci de carrossage a l'avant gauche , donc a tous probleme sa solution ( une meche a meulée et une perceuse seront necessaire )j'ai donc agrandi le trou du haut de l'entraxe de l'amortisseur ( 30 min chrono pour l'operation ) et depuis meme carro des 2 cotés ( en gros 2,8 ) le carrossage en image
Dernière édition par landosque le Mer 15 Juin 2011 - 20:11; édité 1 fois
Dernière édition par landosque le Mer 15 Juin 2011 - 20:11; édité 1 fois
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |