Dernier message de la page précédente :
Ouep...sympas...[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
touSSa pour sa ! Nan, superbe ! j'aime bien le coin, mais je rejoint le coin de TiBen tu aurait tu la bougé un petit peu.... Y a deux trois tof qui servent a rien à mon gout par contre... exemple la premiére avec les branches devant touSSa, on voit pas la ligne de la caiSS....Autrement très belle bleu...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Pour ce qui est de bouger, j'avais pas la place de manœuvrer, il y avait un ravin de chaque côté.
Dernière édition par Icebox le Ven 8 Avr 2011 - 19:32; édité 1 fois
Dernière édition par Icebox le Ven 8 Avr 2011 - 19:32; édité 1 fois
icebox a écrit: Pour ce qui est de bougé, j'avais pas la place de manœuvrer, il y avait un ravin de chaque côté. Et j'ai fais le shoot en 5 minutes, parce que j'avais d'autres choses à faire ce jour là. Pour les photos inutiles comme la première, je la trouve pas inutile, c'est exactement l'effet que je voulais lui donner, je voulais que le sujet soit subjectif, que l'on voit la voiture sans réellement la voir quoi, enfin bon c'est une vision personnelle quoi, ça peut ne pas plaire à tout le monde je le conçois. Merci sinon. Le mec qui c'est pas faire de manoeuvre quoi ^^ Oui je conçois aussi ;) fait un petit cadre sa les renderas encore plus belle...
Sympa cette artic, soeurette de la mienne !J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé chambley dimanche...peut être la fatigue des 700kms de route avalée !
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Tu aurais pu la chercher longtemps, j'étais là bas en famille j'ai pris la familiale.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités |