[CH] Clio 2RS3 CS Titane ou pas, plutot Dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut lexus,et bin,c est un bel achat et tres peu kilometré en plus,si tu veux faire un shoot ce week end je ne bosse pas normalement,hate de la voir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pas de Clio pour ce WE, le garage ma pas envoyé la carte grise
j'avais pas vu ta nouvelle acquisition!!Sympa en tous cas, pas de bornes, pas chere, a mon avis les defaults sur les jantes et le pare-choc vont vite etre refait
Dans la famille j'ai pas de chance en clio je voudrais "lexus"La clio ne sera peut etre pas pour ce weekend car le virement bancaire est debiter mais n'est pas arriver au proprio donc en attante
LeXuS a écrit: Petite question pour la distribe, combien coute les outils speciaux et ou les acheter?merci je crois que c'était a peu pres 300euros chez renault. Sinon facom les fait. Moi au prix des outils + le kit distribution + le temps à passer dessus j'ai préféré le faire faire
Sinon superbe cette RS vivement que tu nous la montres
LeXuS a écrit: Feeble74 a écrit: LeXuS a écrit: Petite question pour la distribe, combien coute les outils speciaux et ou les acheter?merci je crois que c'était a peu pres 300euros chez renault. Sinon facom les fait. Moi au prix des outils + le kit distribution + le temps à passer dessus j'ai préféré le faire faire Bon je vais voir ce que je vais faire, je voulais la faire avec un copain et en profiter pour faire la rectife.Dés que je rentre samedi je vous mets les photos quel rectif?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |