Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1908
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 17:00

Dernier message de la page précédente :

ah les problèmes de mécaniques lol j'ai eu le même coup sur la rotule inférieur mais sur le mulet (laguna) et pareil du temps de perdu et en fait ya un outil spécial chez renault pour extraire et remettre les rotules inférieurs(sur lag en tt cas, sur clio faudrait que je regarde) Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:00

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

C'est bien bizarre tout çà Je voulais y aller moi à -3° !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 17:00

yaya94_RS1 a écrit: FabRS74 a écrit: Avec les Koni on était descendu à -3 mais depuis les GAZ rien Je vais faire comme çà pour le moment puis à l'occaz on taillera des trous oblong dans les jambes et ce sera réglé mais çà ne nous dira pas le pourquoi du comment quand même tiens j'ai eu le même problème !j'ai aussi des combinés filetés GAZ et lorsque j'ai voulu régler le carrossage avec les Magic Cambers, je ne pouvais pas aller au delà de 1°08...du coup j'ai pas cherché à comprendre et j'ai laissé comme ça On es monté a 1.40° quasiment, sans cale, on butait pneus/amortosmais meme avec le montage des cales .. ben on dirais a vue d'oeil que c'est pas mieux
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Clair que c'est pas mieux.Souviens-toi du premier montage des Magic comme çà inclinait sévère et là que dalle
Avatar de l’utilisateur
artiste4342
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar artiste4342 » mer. 9 déc. 2015 17:00

alors sa donne quoi les sliks??
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

On vient de rentrer, je prépare l'apéro enfin!!! Petit résumé de Lurcy aujourd'hui..Départ hier après-midi direction les environs du circuit pour rejoindre le gîté réservé.Tout de bon jusqu'à Moulins et après c'est le drame.....1h d'errance dans la campagne et les champs de colza avant que le susnommé Filou le sauveur vienne nous récupérer et nous remettre sur le droit chemin Arrivée au gîte 1h en retard, paumé au milieu des bois mais au moins tranquille et très sympa!Apéro, repas et dodo!!!Ce matin réveil 6h30, douche, petit-déj et GO to the circuit à 10min de là.Arrivée sur place, le Fife et Ganichon sont déjà OP pendant que Mick ronque encore peinard.....Beau plateau, pas mal de caisses sur plateau plus ou moins mais surtout toutes prépa comme il faut Je passe, l'inscription, le café, le briefing et zou première session!Température extérieure 0° donc piste humide et ultra froide.Première session en slick pour moi, et bien les 15min n'ont pas suffit à bien chaufer les arrières et tac, première figure improvisée au milieu de la piste et fini dans le champs....hein Filou Ensuite nous sommes passé en Free accès à la piste donc zou, c'est parti tranquille pour reconnaitre la piste et finir de chauufer les gommes et on peut commencer à ce lacher un peu.Verdict, les slick c'est énorme On commence tranquille à 1'39min au tour en gros, donc très loin des bons j'imagine mais au moins je sais que l'Alfano fonctionne La journée se passe et un bruit présent sur les appuis à gauche se fait de plus en plus présent.....Encore une petite figure de style à cause d'un excès d'optimisme alors que les pneus avaient refroidis Mais au fur et à mesure, on prends les slick en mains, la piste en tête mais toujours ce bruit qui augmente...Au final je fais mon meilleur tour en 1'24min donc je n'ai pas de référence mais beaucoup tournaient plus vite donc bon, mais en tout cas pour une première j'ai bien kiffé cette piste Pause casse-croute à midi et à la reprise le bruit suspect vraiment trop présent donc à priori il s'agirait d'un cardan HS Ne voulant pas tout péter sur place, j'ai préféré arrêter vers 15H et remballé.Bilan global:- Les slicks c'est au top mais j'ai de la marge encore pour me lâcher- Un cardan gauche HS- De la graisse suspecte côté droit- 2 petites figures non controléesVoili, voilou, de bonnes petites autos qui tournaient bien fort, certainement des gars du coin, 2 tonneaux pour une BMW old'school, un bonne ambiance général sur piste et dans les paddock et voilou, à refaire
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 17:00

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Je bois l'apero vais les traiter si j'ai la motive Ouais le cardan à fait que je n'étais pas en totale confiance du coup Rassuré sur mes jantes ET30 et les slicks aussi......derrière, le PC à frotté un poil mais sinon çà passe
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

FabRS74 a écrit: On vient de rentrer, je prépare l'apéro enfin!!! Petit résumé de Lurcy aujourd'hui..Départ hier après-midi direction les environs du circuit pour rejoindre le gîté réservé.Tout de bon jusqu'à Moulins et après c'est le drame.....1h d'errance dans la campagne et les champs de colza avant que le susnommé Filou le sauveur vienne nous récupérer et nous remettre sur le droit chemin Arrivée au gîte 1h en retard, paumé au milieu des bois mais au moins tranquille et très sympa!Apéro, repas et dodo!!!Ce matin réveil 6h30, douche, petit-déj et GO to the circuit à 10min de là.Arrivée sur place, le Fife et Ganichon sont déjà OP pendant que Mick ronque encore peinard.....Beau plateau, pas mal de caisses sur plateau plus ou moins mais surtout toutes prépa comme il faut Je passe, l'inscription, le café, le briefing et zou première session!Température extérieure 0° donc piste humide et ultra froide.Première session en slick pour moi, et bien les 15min n'ont pas suffit à bien chaufer les arrières et tac, première figure improvisée au milieu de la piste et fini dans le champs....hein Filou Ensuite nous sommes passé en Free accès à la piste donc zou, c'est parti tranquille pour reconnaitre la piste et finir de chauufer les gommes et on peut commencer à ce lacher un peu.Verdict, les slick c'est énorme On commence tranquille à 1'39min au tour en gros, donc très loin des bons j'imagine mais au moins je sais que l'Alfano fonctionne La journée se passe et un bruit présent sur les appuis à gauche se fait de plus en plus présent.....Encore une petite figure de style à cause d'un excès d'optimisme alors que les pneus avaient refroidis Mais au fur et à mesure, on prends les slick en mains, la piste en tête mais toujours ce bruit qui augmente...Au final je fais mon meilleur tour en 1'24min donc je n'ai pas de référence mais beaucoup tournaient plus vite donc bon, mais en tout cas pour une première j'ai bien kiffé cette piste Pause casse-croute à midi et à la reprise le bruit suspect vraiment trop présent donc à priori il s'agirait d'un cardan HS Ne voulant pas tout péter sur place, j'ai préféré arrêter vers 15H et remballé.Bilan global:- Les slicks c'est au top mais j'ai de la marge encore pour me lâcher- Un cardan gauche HS- De la graisse suspecte côté droit- 2 petites figures non controléesVoili, voilou, de bonnes petites autos qui tournaient bien fort, certainement des gars du coin, 2 tonneaux pour une BMW old'school, un bonne ambiance général sur piste et dans les paddock et voilou, à refaire
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar alex552 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Oui j'y ai pensé au départ car les slick étaient chargés mais au fur et à mesure de la journée les slicks étaient plutôt "propres" et le bruit était de plus en plus fort que sur les appuis gauche A la fin c'était vraiment violent pour çà que j'ai préféré stoppé.Et à priori il y a pas mal de jeu sur le cardan aussi.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 17:00

Gégé avait eu le coup avec sa RS1 à Clastres.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Oui j'y ai repensé.Mais j'étais aussi bas avant donc çà doit être l'accumulation de lui mettre dedans, à un moment çà lâche!Une idée du tarif à chaud comme çà?
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Quelques photos en vrac pour ce soir Une pinup sur mon auto.. Quelques bolides du plateau présent En action...Pas trop de spots sympas pour les shoots donc c'est histoire de
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 17:00

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 17:00

Oui, et encore, Z3 M prépa, Z3 M tout court, une autre Cup "Sainte-Eloi", et d'autres Lotus bien efficaces

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 427 invités