La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
antoine21
Clioteux de Base
Clioteux de Base

La RS1 CS de yaya

Messagepar antoine21 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Dernier message de la page précédente :

yaya94_RS1 a écrit: oui j'ai bien senti la différence avec les bagues ! C'est assez difficile à décrire mais en gros t'as l'impression que tu peux placer ta caisse vraiment là ou tu veux ! Mais faut dire que moi mes bagues étaient assez usées et j'avais un peu de jeu sur la crémaillère donc je suis pas sur que si t'as des bagues en bon état tu aies la même impression !Puis sinon c'est clair que là j'suis assez content de mon chassis ! Au début je ralais un peu à cause de mes pneus neufs mais là je suis redevenu très content Et le train arrière de la RS 2004 tu le sens bien quand tu te jette en courbe tu sens que tu prends moins de roulis. Perso j'aime bien !! Mais on m'a prévenu que si ça décroche c'est plus violent qu'avec le train de RS1 donc je vais pas trop prendre la confiance lol... Pareil pour mes bagues j'ai regardé avec Jeremy vendredi et les miennes sont bientôt inexistante tellement elles sont abîmées C'est cool si le ressenti du train arrière te plait en tout cas
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:28

risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

La RS1 CS de yaya

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 11:28

yaya94_RS1 a écrit: risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: mais avant le prochain baquet j'vais m'acheter un casque et des gants et aussi (et c'est quasiment sur maintenant lol) un volant en alcantara mais qui peut s'extraire, comme dans Taxi ça coute pas cher en plus donc bon ^^ Sérieux? Le kiffff ça! ouai ils en vendent chez Ktec, ils appellent ça les Boss Kit C'est toi le Kit!
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:28

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:28

TiBen013 a écrit: mon casque Porshe Pour le SNAP OFF prends pas un truc made in taiwan et c'est pratique surtout pour monter- descendre quand tu as arceau etc... Mais si tu l'enlève tu feras comment pour remettre le volant d'origine après la journée... Bref oublie ca, monte un tulipé et roule Je vois que nous ne somme plus pote toi et moi... Tu veux que je dise pleins de trucs gentil moi aussi ? Facile de prendre son pied sur route de campagne quand un gars ouvre devant toi et que tu vois qu'il sautille de partout et se fait "peur" à ta place pendant que toi tu ralenti :ptdr: OUI pour une fois, je suis d'accord avec toi ! parce que toi aussi tu sautilles un truc de ouf lol
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: mais avant le prochain baquet j'vais m'acheter un casque et des gants et aussi (et c'est quasiment sur maintenant lol) un volant en alcantara mais qui peut s'extraire, comme dans Taxi ça coute pas cher en plus donc bon ^^ Sérieux? Le kiffff ça! ouai ils en vendent chez Ktec, ils appellent ça les Boss Kit C'est toi le Kit! t'aurai pu dire c'est toi le Boss lol
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: mais avant le prochain baquet j'vais m'acheter un casque et des gants et aussi (et c'est quasiment sur maintenant lol) un volant en alcantara mais qui peut s'extraire, comme dans Taxi ça coute pas cher en plus donc bon ^^ Sérieux? Le kiffff ça! ouai ils en vendent chez Ktec, ils appellent ça les Boss Kit Pour moi c'est un simple moyeu et non un snap off ce que propose ktec ah bon ? ah ben dans ce cas tant pis je ferai pas Taxi lol
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 11:28

yaya94_RS1 a écrit: t'aurai pu dire c'est toi le Boss lol Je l'avais déjà écrit, et puis je me suis ravisé. Sinon dommage pour le volant. Au moins on ne t'aurait pas volé ta RS facilement (le mec se balade avec son volant comme les gars avec leur selle de vélo)
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Dédicasse à mon Ya
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: t'aurai pu dire c'est toi le Boss lol Je l'avais déjà écrit, et puis je me suis ravisé. Sinon dommage pour le volant. Au moins on ne t'aurait pas volé ta RS facilement (le mec se balade avec son volant comme les gars avec leur selle de vélo) mdrr n'empèche c'est une arme antivol imparable lol
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

La RS1 CS de yaya

Messagepar mcao » mer. 9 déc. 2015 11:28

J'ai vu ta voiture hier soir il me semble, elle est super belle.J'ai pas pu entendre le son de ta ligne dommage ...
cliotrophy
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

Messagepar cliotrophy » mer. 9 déc. 2015 11:28

yaya ta vu il trouve ta voiture vsuper belle vend lui sa sera peu etre le seul 
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable