Dernier message de la page précédente :
La RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
antoine21 a écrit: Salut yaya, alors la géo chez ARS ca s'est bien passé salut antoine !Nickel pour la géo ! J'ai mis des réglages route donc 1° de carrossage avant et pour le parra un léger pincement de genre 0.08° si j'me souviens bien ! il m'a aussi supprimé les biiips de mes manos et là c'est trop le kif
La RS1 CS de yaya
Niquel tout ça alors !!!! Et les bagues de crémaillères "type cup" tu as senti une différence avec ?Elle doit tenir le pavé maintenant avec le CS et la géo qui va bien
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
antoine21 a écrit: Niquel tout ça alors !!!! Et les bagues de crémaillères "type cup" tu as senti une différence avec ?Elle doit tenir le pavé maintenant avec le CS et la géo qui va bien oui j'ai bien senti la différence avec les bagues ! C'est assez difficile à décrire mais en gros t'as l'impression que tu peux placer ta caisse vraiment là ou tu veux ! Mais faut dire que moi mes bagues étaient assez usées et j'avais un peu de jeu sur la crémaillère donc je suis pas sur que si t'as des bagues en bon état tu aies la même impression !Puis sinon c'est clair que là j'suis assez content de mon chassis ! Au début je ralais un peu à cause de mes pneus neufs mais là je suis redevenu très content Et le train arrière de la RS 2004 tu le sens bien quand tu te jette en courbe tu sens que tu prends moins de roulis. Perso j'aime bien !! Mais on m'a prévenu que si ça décroche c'est plus violent qu'avec le train de RS1 donc je vais pas trop prendre la confiance lol...
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: oui j'ai bien senti la différence avec les bagues ! C'est assez difficile à décrire mais en gros t'as l'impression que tu peux placer ta caisse vraiment là ou tu veux ! Mais faut dire que moi mes bagues étaient assez usées et j'avais un peu de jeu sur la crémaillère donc je suis pas sur que si t'as des bagues en bon état tu aies la même impression !Puis sinon c'est clair que là j'suis assez content de mon chassis ! Au début je ralais un peu à cause de mes pneus neufs mais là je suis redevenu très content Et le train arrière de la RS 2004 tu le sens bien quand tu te jette en courbe tu sens que tu prends moins de roulis. Perso j'aime bien !! Mais on m'a prévenu que si ça décroche c'est plus violent qu'avec le train de RS1 donc je vais pas trop prendre la confiance lol... Pareil pour mes bagues j'ai regardé avec Jeremy vendredi et les miennes sont bientôt inexistante tellement elles sont abîmées C'est cool si le ressenti du train arrière te plait en tout cas
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Bon ça y'est j'ai terminé toutes les modifs que je voulais faire sur ma RS ! Maintenant je vais enfin pouvoir en profiter pour la sortie du 21 mai !Petit récapitulatifMoteur Cale porte retailléeFiltre à air en mousse ITG dans boite d'origineadmi renforcée sous le phare via 2 gaines en 80mmligne complète décata inox Ktec racing en 63mmReprog MD' Racingle tout donne 178.9 chevaux pour un couple maxi de 219Nm Chassis/FreinageBarre antirapprochement avant OMPBarre antirapprochement arrière KtecKit Combinés filetés GAZ réglable en détente compressionsilentbloc de triangles et barre stab powerflexbague de crémaillère rigidesTrain arrière RS 2004 (élargit les voies arrière de 16mm + barre antiroulis de 25mm contre 22 d'origine)Disques Brembo MaxPlaquettes Pagid BleueDurites AviationRBF 600Jantes OZ Ultraleggera en 15" montées sur des Toyo Proxes 4 en 195/45 R15pack circuit OZ F1 + R888 en 15"Intérieurvidage "soft" (banquette arrière + roue de secours)1 Baquet Recaro Furious (7.7 kg avec les équerres alu)Harnais Sparco Racer 4 pointsManomètre de pression et de température d'huile ProsportPoids : pesée à 1000 kg avec 17 litres d'essence Quelques chronos réalisés dernièrement :80-120 en 3e : 4.1s80-120 en 4e : 5.9s80-120 en 5e : 8.8s60-160 en 2e : 10.7s Par la suite je compte m'équiper un peu pour aller plus fréquemment sur piste en achetant notamment un casque premier prix et une paire de gants. A voir éventuellement pour mettre un volant Oreca en peau retournée car le cuir c'est pas très pratique pour enchainer les pif paf.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
je suis vraiment content pour toi mon Yaya! Tu sais déjà tout ce que je pense de cette RS. Tu as vraiment fait de belles modifs dessus (mise à part les stickers :dr:) et avec du bon goût, il ne manquerait que le baquet de droite ! Elle me parait vraiment prête pour la piste maintenant! Vivement le 21 mai
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
risbo971 a écrit: je suis vraiment content pour toi mon Yaya! Tu sais déjà tout ce que je pense de cette RS. Tu as vraiment fait de belles modifs dessus (mise à part les stickers :dr:) et avec du bon goût, il ne manquerait que le baquet de droite ! Elle me parait vraiment prête pour la piste maintenant! Vivement le 21 mai merci mon pote ça me fait plaisir !!!Pour le baquet de droite je verrai plus tard mais c'est vrai que ça me titille déjà, ne serait-ce que pour l'harmonie de l'habitacle lol ! Mais là j'ai qu'une envie c'est de me défouler sur piste avec lol ! Samedi dernier en rentrant de chez Nico j'ai pu arsouiller un peu sur route de campagne avec mon harnais et franchement j'ai pris mon pied bien comme il faut mais avant le prochain baquet j'vais m'acheter un casque et des gants et aussi (et c'est quasiment sur maintenant lol) un volant en alcantara mais qui peut s'extraire, comme dans Taxi ça coute pas cher en plus donc bon ^^
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
TiBen013 a écrit: Clair qu'elle commence réellement à ressemblée à quelque chose cette RS Pour moi il ne lui manque que :- Un second baquet- Un feux arrière gauche- Un gros nettoyage- Un volant en peau retournéEt la déjà elle sera plus que présentable et vraiment bien Pour ya, les gants tu connais l'adresse maintenant (les miens sont très bien) et le casque acheté sur LBC 50-60€ ouai t'as bien résumé la situation mon ptit Ben !tiens d'ailleurs à propos de casque j'en cherchais un ce matin sur lbc et je suis tombé sur ton casque Porsche encore en annonce
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
yaya94_RS1 a écrit: mais avant le prochain baquet j'vais m'acheter un casque et des gants et aussi (et c'est quasiment sur maintenant lol) un volant en alcantara mais qui peut s'extraire, comme dans Taxi ça coute pas cher en plus donc bon ^^ Sérieux? Le kiffff ça!
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
risbo971 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: mais avant le prochain baquet j'vais m'acheter un casque et des gants et aussi (et c'est quasiment sur maintenant lol) un volant en alcantara mais qui peut s'extraire, comme dans Taxi ça coute pas cher en plus donc bon ^^ Sérieux? Le kiffff ça! ouai ils en vendent chez Ktec, ils appellent ça les Boss Kit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |