[WSR] 4ième vitesse qui craque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
En discutant un jour avec Fabio, il me parle de l'huile de boite Kernite, utilisée entre autre chez BMW (pour les ponts) et Land Rover.C'est une huile "miracle", que les garagistes n'aiment pas parce que les boites ne casses plus !!! et que le fonctionnement devient très onctueux et précis C'est un lubrifiant industrielle au départ, mais de grands team comme ORECA l'utilisent Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
ça donne pas envie de prendre une 3rs d'occas tout ça... si même la boite soit disant revue est foireuse
ca fait peur ces problemes de boite vu que celle que je viens d acheter à 4ans et demi...au fait la vidange de la boite est préconisée à combiende km ?
SYNCHRO DE 4
driver25 a écrit: VerdictDonc c'est bien le synchro de la 4 qui est mort, Renault va faire un dossier de prise en charge à 90% pour le changement de la boite.Apparemment il la changerait demain (rapide pour une fois) est ce que les boites nouvellement changer ont été modifier ? merci pour vos réponse.
Re: SYNCHRO DE 4
cocol a écrit: driver25 a écrit: VerdictDonc c'est bien le synchro de la 4 qui est mort, Renault va faire un dossier de prise en charge à 90% pour le changement de la boite.Apparemment il la changerait demain (rapide pour une fois) est ce que les boites nouvellement changer ont été modifier ? merci pour vos réponse. Je ne sais pas je dirais à mon frère qu'il demande lorsque renault le contactera
perso je ne pense pas puis que ce sont déjà des nouvelles boites avec 5 et 6 allongées sur les WSR depuis 2008 , mais sait on jamais...
J'vais essayer aussi cette huile miraculeuse sur ma RS 2 de 100 000 bornes;)
SalutDes nouvelles de la boite de mon frère, il a récupéré sa voiture mardi avec une boite toute neuve.90% de prise en charge par Renault, avec 1 an de garanti qui repart.Par contre le responsable mécanicien ne pouvait par répondre s'il y avait eu des modifications apportées sur ces boites pour remédié au problème.Donc mon frère sans sort encore bien dans tout ça.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Merci pour le retour Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Salut tout le monde,Moi aussi problème de synchro sur la 4 elle est de 2009 et 35000Kms...Plus sous garantie depuis peu, donc courrier envoyé à Renault qu'ils ont récu le 7donc j'attend, vous pensez que j'aurais un retour sous quel délai ?Ciaoooo
Combien coute une boite svp ? Parce que dans 3/4 ans, le problème devrait revenir et renault ne prendra plus en garantie du tout. Mauvaise info pour la revente.C'est juste pour info ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |