Dernier message de la page précédente :
bon voila retour du dernier rally de la saison, c'était l'apocalypse...orage tout le rally, on y voyait pas plus loin que le tableau de bord, pas de pneu pluie la misère!!!!!j'avais l'impression d'avoir 800cv, on patiner en ligne droite en 3eme...on rentre sans rien cassé, on fini 50éme mais je m'attendais a pire.un tite vidéo pour vous montrez les condition mdret qql photosMa RS f2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
rien que le fais de mettre la barre stab sur rotule et de la mettre dans une meilleure position on voit deja que sa travail bien mieux!!!!! les triangle sont moin en contraintes. c'est une modif facil et peu couteuse.j'ai garder les palier ar sur silentbloc
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
felicitation !!!!
bonjour , je viens de passer un très bon moment a lire le compte rendu de tes aventures....j'espère que cette saison sera celle du pilotage et non celle de la mecanique (meme si on aime bien cela)je te remercie de faire partager ton experience,perso j'ai pas mal apprit.pour infos je viens d'acheter une rs phase1 que je vais "monter" en Gr N,je viens juste de recevoir l'arceau.au cas ou si tu as qqles conseils je suis preneur a+
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
un peu de news qui vont vous faire plaisir, la mienne est terminé, prete a rouler.par contre je viens de decouvrir sa juste a coté une deuxieme cup!!! j'attaque le montage mais cette fois en version terre.
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
non jamais et encore je vous montres que les clio lol!!!!y a une prepa qui va commencer d'ici 1mois sur une saxo.je m'éclate plus a les monter qu'a les conduire.la deuxieme cup n'est pas pour moi, je suis juste le preparateur. je m'occupe du montage/entretient/assitance.
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
une petite journée soudure, grand soleil, 28°C de la bombe quoi.donc montage des maxi renfort de caisse, je detail au max les etapes comme sa certains d'entre vous serons inspiré...version manouche!!!!renfort longeron maison ;)juste parce que mes points de soudure me plaise mdrrenfort encrage av berceaurenfort longeron traverse AVrenfort longeron tablierrenfort pied de caisserenfort longeron train ar partie intrenfort tablier reservoir fixation sky dessous de caissela suite au prochain épisode...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Ma RS f2000
modif du train av avec usinage de nouveau silentbloc, avancé au max et réglable pour gagné en chasse et passage de la barre stab sur rotule. J'aimerais faire cette modif sur mon train avant, peux-tu me dire quel diamètre de trou tu as fais dans la barre stab?Je pensais partir sur du 10mm pour une barre de 25mm mais j'ai peur que ca soit trop gros et que ca casse...Merci d'avance ;)
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
c du M8 sur la barre stab et le triangle. par contre j'espere que tu es équipé pour tordre la barre stab car c la galére lol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |