Md racing
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
Md racing
kev a écrit: ok, si tu peux me trouver le nom ce serait sympa il y a ARS dans le 78. Je dois y aller demain matin pour faire une géométrie aussi. MP moi si tu veux qu'on y aille ensemble
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Md racing
TiBen013 a écrit: Promo Concept Racing06.35.20.40.38 Magny St Loup a proximité de Disney lol si tu peux attendre 6 mois pour la faire chez lui c'est bon
Md racing
yaya94_RS1 a écrit: kev a écrit: ok, si tu peux me trouver le nom ce serait sympa il y a ARS dans le 78. Je dois y aller demain matin pour faire une géométrie aussi. MP moi si tu veux qu'on y aille ensemble c'est sympa mais pour demain ca va etre chaud!en tout cas le prochain rasso que vous organisez en RP, je viendrai
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Md racing
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: Promo Concept Racing06.35.20.40.38 Magny St Loup a proximité de Disney lol si tu peux attendre 6 mois pour la faire chez lui c'est bon Ya.... Abuse pas c'est ma tombé, c'est tout.Dans le 78 ARS est très pro et vraiment sympa.PCR est un ami d'un ami (Cliotrophy sur le fofo) et il n'en dit que du bien.ClioRS11 : bon prix, rapide, sympa A mais j'ai pas dit le contraire ! je le connais Julien de PCR et c'est vrai qu'il est sympa et qu'il bosse bien ! Mais je dis juste qu'il faut pas être pressé et être dispo quand lui l'est ^^ Ca peut convenir à certains, mais comme moi ce n'est pas mon cas, je préfère le prévenir au cas ou c'est tout...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |