Dernier message de la page précédente :
c'est pas si compliquer quand meme ,mais comme ca au moins tu est sur de ne pas avoir un filtre trop petit ou qui vient touché quelques part et que tu ne pouras pas monter comme tu veut[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
surtout en etant dans la baie de pare brise,ca va bien s'entendre!!!! apres ca reste plus qu'a trouver un intermediare inox,ou m'en fabriquer un,3 bout de tube un pare flamme et ca le fait
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
sano2b a écrit: Sylvain bricole tout PUGET Rémi a écrit: sano2b a écrit: Sylvain bricole tout Oui c'est , tu veux pas me fabriquer une boite séquentielle et petit kit turbo pour la limited En tout cas chapeau l'artiste, c'est comme ça qu'on t'aime merci les gars !!!pour le turbo j'y ai deja plancher meme un bi turbo (basse pression),mais pour faire bien faudrais dessosser le bloc pour percer une monter d'huile comme sur les DCI 1l9 et apres c'est surtout faire la cartos qui est galere et surtout trouver une boite qui suivent le choc
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
en fait pour bien vous expliquer faut que je vous explique mon "parcours",j'ai toujours était bricoleur depuis que je suis petit,je me suis interesser a la maconnerie,la plomberie,j'ai fais formation electricité et menuiserie au 1°lycée ou j'était,ensuite j'ai passer mon BEP/CAP ICEF,c'est electronique orienter sur la pose des antennes mise en service et fonctionement de tout ce qui est multimedia,en meme temps je decouvert les cyclos avec kit polini pot fresco et tout le toutime,ensuite bac pro MAVELEC,c'est electronique et reparation de tout ce qui est multimedia et audio visuel,je me suis interesser longtemps aussi a tout ce qui est aeronautique et aerospatiale et la mecanique des fluide aussi,et j'ai fais BEP/CAP (en 1 année) et bac pro en cfa en mecanique! tout ca pour arriver en mecanique donc,et toutes ces connaissance servent super bien en mecanique justement,la mecanique (moteur et chassis) regroupe tout ca en fait c'est pour ca que la mecanique c'est vraiment exelent pour moi
[26/05] Une Clio RS !!
Sacré parcours, tu es un vrai touche à tout c'est bien ça, faut savoir faire pleins de trucs aujourd'hui, ça permet d'économiser pas mal, et puis c'est marrant je trouve, on s'occupe bien En tout cas, tu doit te sentir comme un poisson dans l'eau maintenant
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: Tu es bon à marier toi . excellent !c'est quoi cette vidéo de la 205
[26/05] Une Clio RS !!
oh les gars, si un jour vous venez faire un tour en Corse, n'hésitez pas à me faire signe ! on ira se boire un canon
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
pas de soucis c'est ca la video donc Remi parle!et merci ,je me suis interesser a plein de truc durant ma vie,mais j'ai encore tant a decouvrir j'essais de rester ouvert a tout!! mais oui en mecanique je suis comme un poisson dans l'eau et bon a marier je dit pas le contraire,je suis tres bon cuistot aussi,mais trouver une femme bien c'est si dur de nos jours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : motus306 et 180 invités |