Dernier message de la page précédente :
c'est pas si compliquer quand meme ,mais comme ca au moins tu est sur de ne pas avoir un filtre trop petit ou qui vient touché quelques part et que tu ne pouras pas monter comme tu veut[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
mais ya du bordel sur la rs au niveau de la baie de pare-brise !comment tu vas placer la boite à air jsuis curieux !!
[26/05] Une Clio RS !!
bin je vait peut etre avoir a deplacer legerement le bocal de LR et pour le bocal de DA de toute facon y va gicler avec ma nouvelle pompe de DA,y va faloir que je decoupe un peut la tole qui separe le compartiment moteur de la baie de pare brise c'est tout !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
rien ne me fait peur j'ai deja fait bien plus complexe que ca,c'est une broutille pour moi vous inquiteter pas je vous ferais une belle tripoter de photos !!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Tant mieux c'est bien parce que toi tu innoves et si c'est bon on te piques les idées Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
cette admi a été étrenner sur les clio 1 GrA et sur les maxi (comme celle a Jeannot),elle a ensuite été monter sur les megane et...les clio RS GrA
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
et d'apres ce que j'ai put voir c'est ce qu'il ya de plus performant,et si vous me piquer mes idées tant mieut c'est fais pour c'est libre de droit ,d'ailleur j'ai une autre boite a air de r19 td sous la main et 2 filtre deshydrateur de clim de scenic comme moi pour faire un recuperateur d'huile !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |