Dernier message de la page précédente :
bilout48 a écrit: hep les gars;Hier matin je vais démarrer la rs il fesait -1° il gelait bien la nuit il a fait environ -3°, je démarre la rs nickel, je la laisse un peu chauffer apres je monte dedans mettre marche arriére pas moyen et marche avant non plus je me suis ce qui se passe je chipotte quelques fois elle etait pas mal dur la boite, c'est pas due l'huile est froide et déteste le géle? Il me semble que j'ai déjà entendu parlé de ce 'problème' mais je ne sais plus ou !! Je serais toi, j'irai voir un garage Renault compétent afin d'avoir un diagnostic, car cela me semble pas tres normal de ne pas pouvoir enclencher une vitesse lors des toutes premieres 'petites' gelées....[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)
Salut Bilout , tu recherche encore de jantes avec pneu hiver?bon anniversaire des 1 an.
hey a tous;Je suis en train de regarder plusieurs fabricant des pneus pour bientot changer les 4 pneus alors j'ai trouver les marque que je peux les avoir-Michelin pilot exalto pe2-Bfgoodrich g-force profiler-vredestein ultrac cento-goodyear F1 asymetric-continental contisporcontact3-pirelli pzero nero-dunlop sp sport maxxle mieux est de rester avec la meme marque de pneus continental puis le véhicule a été travailler avec ces pneus.
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Moi je suis amoureux du contisportcontact!!! Qualiter prix top!!! Sinon le michelin est pas mal mais bien plus cher!
michoudesiles a écrit: Moi je suis amoureux du contisportcontact!!! Qualiter prix top!!! Sinon le michelin est pas mal mais bien plus cher! exact je trouve aussi pas mal les continental mais d'apres je vois le tableau avec les qualités etc et ben continental est moins bon que michelin niveau usure! pour le prix je sais michelin est plus chers le conti revient a 144€ par pneus et le michelin 162€ (prix Luxembourg)
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Sur allopneus 123€ le conti!!! Moi je me demande si pour mon prochain train vu que je roule que quand il fait beau si je ne vais pas lui claquer 4r888
michoudesiles a écrit: Sur allopneus 123€ le conti!!! Moi je me demande si pour mon prochain train vu que je roule que quand il fait beau si je ne vais pas lui claquer 4r888 tu sais j'ai pas trop confiance sur les pneus qui vendent sur les sites puis comme ils sont stockés pas mal de temps puis c'est pas bon pour les pneus
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Moi jamais eu aucun soucis! Surtout chez allopneus! Pour 2€50 par pneu en supplement tu a une assurance pendant un an pour crevaison degats etc!!! je vois pas ou est le probleme de stocker un pneu?! Si elle n'est pas exposer a l'humidité et au gel no problem!!
Bon mes prochains chausettes ce sera du Michelin pilot exalto.
C'est marrant mais aujourd'hui au WSR de Francorchamps j'ai tout de suite été vers les CRS blanches et il y en a une qui me disait quelque chose...
JStreet a écrit: C'est marrant mais aujourd'hui au WSR de Francorchamps j'ai tout de suite été vers les CRS blanches et il y en a une qui me disait quelque chose... Ha tu y étais? Quelle clio Rs avais tu?
Aucune pour le moment, elle arrive mercredi ou jeudi...J'aurais du la recevoir le 19 et me garer à côté de toi :-)
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 156 invités |