Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICIMa Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
RS Addict a écrit: A bas régimes je marche pas+boite longue+3 RS qui a aussi la santé T'inquiète une fois que j'aurais ma bonne gestion ça n'aura rien à voir Mais là le décata a rendu la voiture super pointue et brutale dans mon cas, ça ratatouille à mort (j'aime ), et à 5000trs ça reprend d'une force Sans oublier les gros retours que je fais, heureusement que j'ai un pare-flamme n'oublie pas que quand tu remettras ton siège passager, tu vas passer au dessus de la tonne lol ! il faut que tu grattes encore 5 kilos par ci par là ou sinon mets des baquets :)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
yaya94_RS1 a écrit: n'oublie pas que quand tu remettras ton siège passager, tu vas passer au dessus de la tonne lol ! il faut que tu grattes encore 5 kilos par ci par là ou sinon mets des baquets :) bien vu Yaya!
---------------------------------
yaya94_RS1 a écrit: sinon mets des baquets :) On met pas de baquets dans une limited !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
RS Addict a écrit: Je verrai plus tard pour d'éventuels baquets mais bon, c'est un Limited hein, pas une Titane qu'on radicalise à souhait Une Limited ça ne se vide pas!!! HEIN! c'est comme une LUXE!
---------------------------------
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
J'aurai l'impression d'avoir une Audi RS6 (poids) en remettant tout derrière
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
bien jouer le resultat amine dis donc moi je l'aime bien vidée cette limited et encore mieux si y avait juste un baquet pour passer a pratiquement 965 kg et ouahh ce serai plus que bien tu enleve encore 5 kg avec batterie seche + 5kg avec le ciel de toit et encore un peu de kilos avec le goudron partout et la tu te retrouve avec un bolide
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
a c'est clair qu'il y a moyen de passer sous les 950kg!! en plus si il met des ultra
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
carrement les ultras j'oubliais aussi allez amine va y fais peter la limited
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités |