La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Dernier message de la page précédente :

Micramaniac a écrit: Ca me rappelle un certain débat à la suite d'un passage au banc chez ATH à Lyon.....Sinon j'ai hâte de voir ta courbe Yaya je posterai ma courbe en rentrant du boulot (si j'ai toujours Internet chez moi lol)je comprends que ça fasse chier ceux qui n'ont rien à voir la dedans et s'ils veulent savoir ils ont le droit après tout il n'y a rien de confidentiel
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:28

RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:28

AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 11:28

Moi personnellement touSSa c'est du blabla....C'est quoi le réel plaisir d'une RS? tiré la bourre sur une ligne droite, genre sur l'autoroute! Car pour moi sa c'est vraiment pas mon tripe de faire des pointes en ligne droite...Certe j'aimerais bien savoir a combien je la monte....Grand max j'ai fait 210 j'etait en 5éme un kéké a voulu joué j'ai appuyé j'ai vue sa caisse dans mon retro, mais surout le 210 j'ai vite freiné... peur de me faire flasher...Moi une RS c'est en montagne point... ! Donc arrete de vous prendre la tete avec ces connerie les mec !!
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

RS Addict a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Mais bon je suis persuadé que le poids ne joue pas énormément dans l'affaire...la preuve hier RS ADDICT est bien derrière moi et pourtant il sort plus de chevaux et il est bien plus léger ! Le poids ça joue quand même, toi tu dois surtout ton appuyé à tes jantes (poids) et taille de pneus, ça se rattrape difficilement après, mais faut dire qu'on est jamais parti en même temps après Et ça se concorde, vu qu'avec Ben quand départ en 2 à 60, il met une demi-caisse, après je remonte assez vite, je passe la 3 et j'allonge et il est légèrement derrière. Donc tous les trois comme j'avais dit, on est dans un mouchoir de poche, mais ce qui est sûr, c'est que départ en 3 à 80 je suis derrière vous deux, je marche vraiment qu'à hauts régimes moi.Je sors 1ch de plus que toi mais tu as 6Nm de couple en plus si je me souviens bien Il aurait fallu partir à 100-110 en 3. oui mais tu sors le ch qui me rend ouf car je voulais être dans les 180 moi !
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 11:28

on commence à savoir qui sort combien...
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

adss a écrit: Moi personnellement touSSa c'est du blabla....C'est quoi le réel plaisir d'une RS? tiré la bourre sur une ligne droite, genre sur l'autoroute! Car pour moi sa c'est vraiment pas mon tripe de faire des pointes en ligne droite...Certe j'aimerais bien savoir a combien je la monte....Grand max j'ai fait 210 j'etait en 5éme un kéké a voulu joué j'ai appuyé j'ai vue sa caisse dans mon retro, mais surout le 210 j'ai vite freiné... peur de me faire flasher...Moi une RS c'est en montagne point... ! Donc arrete de vous prendre la tete avec ces connerie les mec !! ça aussi c'est du blabla ^^Puis commence pas à débattre sur ce terrain là car chacun utilise sa caisse comme il l'entend. Je vis à Paris, je vais pas aller dans les Pyrénées avec ma RS juste pour te faire plaisir et trouver grâce à tes yeux...faut arrêter avec les jugements à l'emporte pièce comme ça. Et puis il faut voir le contexte, on venait de passer les RS au banc, et on voulait juste voir ce que ça donnait sur route :) Il n'y a pas de mal et si ça peut te rassurer dans ton jugement, c'est pas notre délire non plus de taper des 220 sur autoroute et de toute façon personne ne le fait. On fait juste des tests de reprises de temps en temps quand on se retrouve mais ça va pas chercher plus loin. Puis ça commence à m'énerver ces "pseudo pilote" en mousse qui viennent nous dire qu'une RS ça se conduit qu'en montagne...viens donc nous montrer ce dont tu es capable on a quelques petites routes sympas dans le 77...Si tu arrives à suivre Risbo971 sur petite route je te donne ma carte grise... tu es le bienvenue dans la R TEAM lol
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

La RS1 CS de yaya

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 11:28

Donc il est mieux avec les petites roues, je croyais que c'était le contraire Faites des vidéos bordel
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Si c'est interdit pourquoi vous en parlez
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Poster des vidéos non (interdit il paraît
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Si c'est filmé en allemagne y a pas de soucis
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:28

RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 11:28

@Yaya et TibenLes mecs, c'est pas un jugement, je critique pas... je dit juste une RS sa sert pas a tapé des pointes, c'est pas fait reellement fait pour ! si tu veut une caisse qui tape des pointes, prend une BM AUDI etc... Ensuite j'ai jamais dit j'était un pilote détend toi mec... des qu'on c'est plus comment ce défendre de la stupidité au part au quart de tour...c'etait un avis pas une critique.... fin bref fin du HachéSSe !
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Bref arretons nous la pour aujourd'hui

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités