La RS1 CS de yaya

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 11:28

Dernier message de la page précédente :

Hop petite mise à jour !J'ai récupéré ma RS1 CS ce matin chez ARS et j'ai mis 4 Toyo Proxes 4 en 195/45 R15 neufs. Alors pour les impressions, j'ai plus de punch, c'est tape cul à mort et j'ai l'impression que je consomme un peu plus. Par contre je sais pas si ce sont les pneus neufs ou le train des RS 2004 mais elle glisse beaucoup plus facilement de l'arrière...j'ai même testé un gros freinage en ligne droite et j'ai aussi le cul qui part donc volant à 2 mains OBLIGATOIRE sinon c'est la crise !J'ai aussi un feeling du train avant pas très bon, comme si j'avais du jeu dans le volant en fait. Par exemple quand je le tourne très légèrement il se passe rien. Mais je vais voir ce que ça donne en changeant les bagues de crémaillère et en refaisant une géométrie.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La RS1 CS de yaya

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:28

Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 11:28

Ca me rappelle un certain débat à la suite d'un passage au banc chez ATH à Lyon.....Sinon j'ai hâte de voir ta courbe Yaya RS1 by Micramaniac
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Messagepar RS Addict » mer. 9 déc. 2015 11:28

Yaya a une très bonne valeur de couple, mais après 6500trs ça chute quand même, si je me souviens bien
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

RS Addict a écrit: Yaya a une très bonne valeur de couple, mais après 6500trs ça chute quand même, si je me souviens bien tu as bonne mémoire lol !
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Micramaniac a écrit: Ca me rappelle un certain débat à la suite d'un passage au banc chez ATH à Lyon.....Sinon j'ai hâte de voir ta courbe Yaya je posterai ma courbe en rentrant du boulot (si j'ai toujours Internet chez moi lol)je comprends que ça fasse chier ceux qui n'ont rien à voir la dedans et s'ils veulent savoir ils ont le droit après tout il n'y a rien de confidentiel
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 11:28

RS1 by Micramaniac
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

Messagepar lapince » mer. 9 déc. 2015 11:28

TiBen013 a écrit: Jonh il y a bien 80Kilo d'écart facile entre une RAG et une RS1 surtout que toi tu étais vidé avec Fred et yaya non vidé + roue de secours... De plus tu étais en 195/45/15 alors que Ya en 195/45/15 Donc poids équivalent.Hier avec Yaya on fait un départ en 2 à 60. Lui vidé (banquette + roue mais toujours ses enceintes ) en 195/45/15 moi vidé plus plancher plat donc je dirais qu'on est kif kif en poids en 195/45/16.A l'appuyé je suis une demie caisse devant il revient au moment du passage de 3 et on est cote cote jusque 200. essye de pas tous melange sinon on s en sort pas ......je parle pas forcement des perfs ... je parle juste du poids ....si je suis ton raisonnement yaya a du superlegera donc plus lege a la balance .... et sur la route c est encore mieu moins de poids a tirai ....apres on sen sort plus !!et arrete avec vos rag c est super legere .... la rag fait 1030 t vide 1t avec freds 1080 une rs 1 pas vide a la balance c est pas 1080 ???
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

La RS1 CS de yaya

Pour te donner un ordre d'idée je suis passé à 980kgs sur une balance assez précise, mais avec un seul siège (origine), et tout l'arrière vidé sauf moquette.
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

ouai apres entre une balance a l autre ca peu change .... mais si les rs 1 marche si bien c est aussi parceque c est lege ...
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:28

lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

donc yaya etait loin derriere moi alors ;-) car deja etre 2 caisse derriere j appel pas ca tenir ....ensuite si je testai en 1vs 1 y aurai pas eu match .....apres comme tu dit chaqu un ca merde ......et ca c est se que je ferai maintenent :-D pour vous ouvrir les yeuxme facher pas sinon je la ressort vider avec admi facade 2vs2 video a l appuie ......... mdr
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

La RS1 CS de yaya

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 11:28

lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

La RS1 CS de yaya

je suis toujours sympas avec vous et vous vous retenez que se qui vous arrange ..........1v1s je serai facile 3 a 4 caisse devant en 15 et en 16 2 bonne caisse et plus on pointerai plus je partirai !!!! regarde se que donne yaya contre toi maintenent qu il est passe en 45 ..... y a pas de grosse diff surtout qu il a vide entre temps ....
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La RS1 CS de yaya

TiBen013 a écrit: lapince a écrit: donc yaya etait loin derriere moi alors ;-) car deja etre 2 caisse derriere j appel pas ca tenir ....ensuite si je testai en 1vs 1 y aurai pas eu match .....apres comme tu dit chaqu un ca merde ......et ca c est se que je ferai maintenent :-D pour vous ouvrir les yeux Tu veux dire quoi par la ? Je comprends pas Avec lapince on a fait deux tests :1er testMoi : seul dans ma RS avec banquette arriere et roue de secours lapince : a 2 dans la RAG vidée en 16"cote/cote 2e testMoi : seul dans ma RS avec banquette arrière et roue de secourslapince : a 2 dans la RAG vidée et en 195/45 R15"il décolle à l'appuyé et il a 2 caisses d'avance. Après pour le poids je pense qu'une RAG vidée avec 2 personnes fais à peu près le poids d'une RS1 non vide avec 1 personne. Mais bon je suis persuadé que le poids ne joue pas énormément dans l'affaire...la preuve hier RS ADDICT est bien derrière moi et pourtant il sort plus de chevaux et il est bien plus léger !
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

La RS1 CS de yaya

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 11:28

yaya94_RS1 a écrit: Mais bon je suis persuadé que le poids ne joue pas énormément dans l'affaire...la preuve hier RS ADDICT est bien derrière moi et pourtant il sort plus de chevaux et il est bien plus léger ! c'est toi le poids! MDR

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités