Dernier message de la page précédente :
Hop petite mise à jour !J'ai récupéré ma RS1 CS ce matin chez ARS et j'ai mis 4 Toyo Proxes 4 en 195/45 R15 neufs. Alors pour les impressions, j'ai plus de punch, c'est tape cul à mort et j'ai l'impression que je consomme un peu plus. Par contre je sais pas si ce sont les pneus neufs ou le train des RS 2004 mais elle glisse beaucoup plus facilement de l'arrière...j'ai même testé un gros freinage en ligne droite et j'ai aussi le cul qui part donc volant à 2 mains OBLIGATOIRE sinon c'est la crise !J'ai aussi un feeling du train avant pas très bon, comme si j'avais du jeu dans le volant en fait. Par exemple quand je le tourne très légèrement il se passe rien. Mais je vais voir ce que ça donne en changeant les bagues de crémaillère et en refaisant une géométrie.La RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 CS de yaya
Moi je sais pas, jetait en train de pleurer au pied de mon Speedster après avoir pris un trottoir a 150km/h Mais je sais qu'une galardo a sorti 440ch au lieu de 530
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Si ca vous a étonné, ou si vous pensiez qu'elle avait patiné pourquoi ne pas l'avoir repassée pour etre sur ? Plutot que me donner une courbe qui n'a rien a voir ?! C'est simple j'ai montré 2 courbes a Shiftech et quand j'ai montré celle de MD il m'a dit de suite "cette courbe c'est pas ta caisse". Apres je rale pas parce que ma caisse marche tres bien mais je me dis juste que si on se permet de me remettre une courbe fausse on peut aussi se permettre de ne pas faire les autres choses correctement...Je n'affirme rien mais je reste suspicieux concernant la nature de la reprog qui a été faite. Par contre, pour les pieces changées j'ai juste remplacé la ligne groupe N par une ligne ktec Supersport en 63 et mis un filtre ITG dans la boite a air d'origine. Je le regrette pas car ca m'a fait gagner en couple. J'ai un meilleur couple que sur ma feuille MD
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS1 CS de yaya
Yaya, je sais pas combien tu as sorti mais je peux comprendre ta déception vu que tu as du sortir moins.Et je te le dis honnetement, croira, croira pas, y a plus aucun intérêt de mentir car MD est fermé, c'est bien ta feuille de banc que tu as eu, et nous l'avons passé 3 fois après reprog avec ce même résultat.On a jamais annoncé des gains énormes sur les reprog faites chez MD, parfois même 2-3 chevaux de gain et là je vois pas pourquoi on aurait menti surtout qu'il y a au final peu de pièces sur ton auto et qu'on s'est engagé sur aucune valeur de gain après "prépa".Moi aussi je me pose quand même des questions, je ne connais pas ton résultat, mais quand je vois ce que tu donnes face à lapince qui sort 185ch, plus léger, avec une boite un poil plus courte ...Perso, j'ai hate que tu vides, que tu optimises ton admi et que tu mettes une cale rs revue.
La RS1 CS de yaya
Marco a écrit: Yaya, je sais pas combien tu as sorti mais je peux comprendre ta déception vu que tu as du sortir moins.Et je te le dis honnetement, croira, croira pas, y a plus aucun intérêt de mentir car MD est fermé, c'est bien ta feuille de banc que tu as eu, et nous l'avons passé 3 fois après reprog avec ce même résultat.On a jamais annoncé des gains énormes sur les reprog faites chez MD, parfois même 2-3 chevaux de gain et là je vois pas pourquoi on aurait menti surtout qu'il y a au final peu de pièces sur ton auto et qu'on s'est engagé sur aucune valeur de gain après "prépa".Moi aussi je me pose quand même des questions, je ne connais pas ton résultat, mais quand je vois ce que tu donnes face à lapince qui sort 185ch, plus léger, avec une boite un poil plus courte ...Perso, j'ai hate que tu vides, que tu optimises ton admi et que tu mettes une cale rs revue. attention la c est faux .........!!quand je teste contre yaya j etait plus lourd que lui ......(freds doit bien faire 80 kilo entre une rag et un rs1 y a pas 80 kilo d ecart ..!!) et une clio rs 1 sortira toujours moi de ch qu une rs2 ou rs3 .. mais marchera toujours plus fort ....je connai tous c est resulta (yaya) et tous ceux qui fonddes runs y a rien qui m etonne ....je l est toujours dit a 185ch dans un rs1 il roulerai sur ma rag en 1vs1 ....;-) et yaya ta pas parle d ta modif 195/45-15 ..... qui ta fait gagne .....mais juste a l appuiere ...:-S ....je te laisse dire le reste on non ;-) ! mais quoi qu il en soit md racing a toujours tricher sur les assage au banc .. ou simplement le banc qui merdai .. possible aussi !!mais pour une fois sur la rs 1 a yaya non pas si mal bosser que ca faut savoir le reconnaitre !!!!
La RS1 CS de yaya
Jonh il y a bien 80Kilo d'écart facile entre une RAG et une RS1 surtout que toi tu étais vidé avec Fred et yaya non vidé + roue de secours... De plus tu étais en 195/45/15 alors que Ya en 195/45/15
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La RS1 CS de yaya
lapince a écrit: md racing a toujours tricher sur les assage au banc Ca c'est faux, desolé mais je peux pas laisser dire ça. Ou alors tout ceux qui ont gagné 3ch sur leur reprog on a oublié de tricher Pour yaya je le dis et je le repete, on est les premiers surpris du résultat, mais 3 fois le même résultat à 1 cheval près. Mais c'est bien SA feuille de banc et pas celle d'un autre.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Marco a écrit: Yaya, je sais pas combien tu as sorti mais je peux comprendre ta déception vu que tu as du sortir moins.Et je te le dis honnetement, croira, croira pas, y a plus aucun intérêt de mentir car MD est fermé, c'est bien ta feuille de banc que tu as eu, et nous l'avons passé 3 fois après reprog avec ce même résultat.On a jamais annoncé des gains énormes sur les reprog faites chez MD, parfois même 2-3 chevaux de gain et là je vois pas pourquoi on aurait menti surtout qu'il y a au final peu de pièces sur ton auto et qu'on s'est engagé sur aucune valeur de gain après "prépa".Moi aussi je me pose quand même des questions, je ne connais pas ton résultat, mais quand je vois ce que tu donnes face à lapince qui sort 185ch, plus léger, avec une boite un poil plus courte ...Perso, j'ai hate que tu vides, que tu optimises ton admi et que tu mettes une cale rs revue. Ca veut dire qu'avant il y'avait un intérêt ? Mais encore une fois je ne suis pas déçu lol ! Ma caisse marche très bien, certes moins bien que celle de lapince ou ludo.11 mais perso ça me suffit ! La course à la puissance, surtout sur une Clio RS atmo, c'est pas ça le soucis. Le soucis c'est que j'ai une courbe (puissance et couple d'ailleurs) qui n'a absolument rien à voir avec celle que j'ai chez REVO ou Shiftech (qui sont vraiment équivalentes). Alors forcément je m'interroge. Par exemple chez MD je sors ma Pmax à 7500 tours alors que chez REVO ou Shiftech je la sors à 6450 tours environ. Je peux pas croire qu'un filtre à air et une ligne peuvent expliquer ça ?! Alors j'me pose des questions : ce qui est sur c'est que je suis reprog vu que j'ai plus le coup de pied au cul à 5000 et que je rupte plus tard. Mais bon y'a reprog et reprog comme on dit ! Je peux pas m'empêcher de penser que j'ai payé 600 ou 700 euros "juste pour ça" et que le gain que j'ai senti en repartant était du à l'admi + cale + décata uniquement...et la reprog bah on balance un logiciel standard à tout le monde terminé. Je sais que je saurai jamais la vérité, je suis gavé, et j'ai plus la force de me battre pour savoir ce qui s'est réellement passé sur ma RS. Je la laisse comme ça et je ne touche plus à rien car maintenant je serai tout le temps suspicieux
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
dan062 a écrit: tous les sujets: avec passage au banc en titre et aucun résultat je suis d'accord !! j'ai fait la même réflexion lorsque larico nous a dit qu'il a passé sa caisse au banc mais qu'il a oublié combien elle sortait lol. Et je me souviens que tu faisais partie des mecs qui ont ralé. Donc je comprends parfaitement ta réaction et si je la reproduis c'est juste parce qu'on nous a déjà fait languir de la sorte ! C'est puéril mais bon lol ^^
La RS1 CS de yaya
Bon par contre à l'appuyé Yaya me met (ses jantes et sa taille de pneus pour l'appuyé c'est
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |