Dernier message de la page précédente :
Hop petite mise à jour !J'ai récupéré ma RS1 CS ce matin chez ARS et j'ai mis 4 Toyo Proxes 4 en 195/45 R15 neufs. Alors pour les impressions, j'ai plus de punch, c'est tape cul à mort et j'ai l'impression que je consomme un peu plus. Par contre je sais pas si ce sont les pneus neufs ou le train des RS 2004 mais elle glisse beaucoup plus facilement de l'arrière...j'ai même testé un gros freinage en ligne droite et j'ai aussi le cul qui part donc volant à 2 mains OBLIGATOIRE sinon c'est la crise !J'ai aussi un feeling du train avant pas très bon, comme si j'avais du jeu dans le volant en fait. Par exemple quand je le tourne très légèrement il se passe rien. Mais je vais voir ce que ça donne en changeant les bagues de crémaillère et en refaisant une géométrie.La RS1 CS de yaya
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 CS de yaya
risbo971 a écrit: Avant de faire ces tests, rode tes pneus, ya un voile sur les pneus neufs. C'est pour ça que ça glisse. C'est de la paraffine
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
calimero a écrit: risbo971 a écrit: Avant de faire ces tests, rode tes pneus, ya un voile sur les pneus neufs. C'est pour ça que ça glisse. C'est de la paraffine c'est toi la paraffine
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
La RS1 CS de yaya
surtout avec les toyos faut faire gaf a la bonne press ' !!si tu veut des renseignement pour fixer les prétentio hesite pas yaya
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
alexandro a écrit: surtout avec les toyos faut faire gaf a la bonne press ' !!si tu veut des renseignement pour fixer les prétentio hesite pas yaya ah oui oui je veux bien !!!!!!je m'y attaque au plus vite car là ça commence à me peser d'être en mode gitan et me boucler sur l'attache passager
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
La RS1 CS de yaya
Retour de chez Shiftech avec des surprises (des bonnes, et des un peu moins bonnes).Mais globalement plutôt satisfait de titine (c'est un doux euphémisme ) ahahaha
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS1 CS de yaya
je l'aime de plus en plus cette RS1 Titane! content de la revoir!
---------------------------------
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
La RS1 CS de yaya
moi je dit combien 3 banc ta fait ? et 3 resulta ..... le plus optimiste md racing ......lol ....
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- risbo971
- Clioteux Indispensable