Dernier message de la page précédente :
c'est pas si compliquer quand meme ,mais comme ca au moins tu est sur de ne pas avoir un filtre trop petit ou qui vient touché quelques part et que tu ne pouras pas monter comme tu veut[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
ca c'est celle pour la reaspiration des vapeurs d'essence,je sait pas si tu peut la boucher,je pense que oui vu que les modeles plus recent ne l'on pas (le trou)!!
[26/05] Une Clio RS !!
petites photos du jours!ca c'est les voitures du rallye "la montée blanche 2001",des ancetres de toutes beautés!!!mes durites avia!!les ecopes d'admission de 306 et le decanteur soudé!ma futur pompe de DA,avec le bouchon noir a gauche de la boite a air!!ca je l'ai retrouver au fin fond du garage,je vais le mettre sous verre c'est du collector de luxe
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
Sympa toutes tes photos, ça fait plaisir de voir des grands mères sur les routes Ma Limited ==> ICI
[26/05] Une Clio RS !!
je rentre tout juste d'un anniv surprise chez un collegue,et j'ai était bluffer,depuis que j'ai re-regler l'eclairage c'est nikel de chez nikel,et j'ai prit un ptit 210 tranquilou sans trop forcer je penser pas qu'elle marcher autant bien,j'aurais put prendre plus mais j'ai pas envoyer a fond des le debut et il fallait que je freine pour tourner chez moi ,et pour les disques percés de cup et les plaquettes ferodo ds2500 c'est de la balle ca freine grave avec un meilleur felling a la pedale ont sent mieut les limites de freinage qu'avec le systeme d'origine sur ce bonne nuité les petiots,j'ai le foie qui a envis de se reposer
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
salut,le foie ca va mais j'ai toujours les cheveux qui poussent a l'envers ,c'est claire que ca marche bien et c'est bien stable a haute vitesse en plus,sur jolie route bien sur faut que je la pousse a fond pour voir les limites ,pour l'eclairage regarde ici j'explique comment, http://www.cliors-concept.com/t28891-RS ... -reparti-a… ,j'ai raprocher la lentille au max du reflecteur et la ca eclaire nikel plus de zone d'ombre au millieu et quand je croise une autre voiture nikel je voit toujours,pas comme avant !!! tu veras pour les disques et plaquettes c'est super,juste la premiere fois que tu les fais monter en temperature ca put la plaquettes cramé mais c'est normal le temps que les composant et resines se rodent bien,et apres c'est un autre monde
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
salut tout le monde! quelques petites news!! j'attend plusieurs commandes,une ecope d'air de clio gra de chez MC racing,un filtre a air K&N pour ma boite a air et un manchon silicone en 102mm pour relier l'ecope a la boite a air,et cet aprem j'ai recuperer ma pompe de DA electrique ainsi que son support et les durites!! plus qu' trouver un bloc ventilation de clio 2 de base (sans clim ni recyclage) et les gros travaux vont pouvoir commencer
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
bin oui , j'ai lu que c'est au niveau de la baie de pare brise que la pression d'air était la plus forte,ca a été etudier par renault sport en soufflerie pour la clio GrA!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |