Dernier message de la page précédente :
Bruno94500 a écrit: Silidrone a écrit: Euh je crois (mais vraiment pas sur) que c'est pas une intégrale permanente Je crois que non justement. C'est une fausse 4x4. Les 2 autres roues ne deviennent motrices que lorsqu'il y a une perte d'adhérence.Je crois qu'il y a un fusible à déconnecter pour ne plus avoir le "4x4" ;) Oui mais c'est l'arrière qui motrice normalement il me semblaitDijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Dijon Auto Racing: Stage 4 AUDI S3 2.0L TFSI --> 384,9CV
Niveau tarif ça chiffre à combien ? La boite tiens autant de couple/puissance ?Une idée des perfs par rapport à l'origine ?
RS1 + R27 sirius
ynk34 a écrit: C'est ce qui s'appelle Quattro chez AUDI, ce n'est pas du permanent! ce n'est pas le vrai système Quattro Audi.Comme certains l'ont dit auparavant sur le S3 (ancienne generation et nouvelle) c'est le système Haldex, qui fonctionne en traction en permanence et qui passe en pseudo 4 roues motrices quand il y a une perte d'adhérence...Les modeles superieurs (RS4 et RS6), c'est un vrai systeme Quattro (4 roues motrices) en permanence (peu importe l'adhérence)pour mazout26 : en general, les boites sont surdimensionnées, donc pas de gros risques à monter la puissance de cette façon
Dijon Auto Racing a écrit: Préparation AUDI S3 2.0L TFSI Stage 4 comprenant:- Kit Turbo GT 2871R- Ligne complète MILLTEK avec décata- Gros échangeur frontal Forge- Dump valve renforcé Forge- Injecteurs gros débit- Grosse pompe à essence- Reprogrammation sur bancRésultats:281 --> 384.9CV376 --> 483Nm une idée du tarif de cette prépa??
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Oui Seb je me doute que dans certaines marque "prémium" les constructeurs laissent plus de amrges aux périphériques que Renault sur les clio pas ex Mais là la puissance est surdimentionnée aussi par rapport à l'origine, c'est pour ça que je posais la question, et aussi parceque j'ai déjà vu des témoignages de possesseurs d'S3 ce pleindre que l'embrayage patine avec "juste" une grosse reprog.Mais ici le couple me semble "bridé" par rapport à la puissance obtenue
RS1 + R27 sirius
- France Auto Racing
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : Createur de sensations
Tout à fait, c'est bien le bon tarif, je vois qu'il y en a qui suivent nos actus sur Facebook ;)
pour une voiture de ce prix la prépa n'est pas chère je trouve :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |