Dernier message de la page précédente :
L'Eclerc est très sympa, les M5G sont une référence (j'ai laché le vinyle pour une question de finance le MP3 est gratuit la plupart du temps, et même si je paye mes mp3 ça me revient bien moins cher ) mais carrément trop cher pour mon pauvre porte monnaie lol, les Reloop Rmp6 ou Synq Xtrm 1 font aussi bien voire mieux pour bien moins cher Et Traktor c'est de la bombe, tu as du bon matos mister !! Purée c'est comme Pioneer, tu paye la qualité c'est clair, mais tu peut trouver aussi bien en moins cher quand mêmeVos coups de coeur musicaux du moment.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Vos coups de coeur musicaux du moment.
Bien joué Anteck pour Aurora Borealis, ça rappelle trop de souvenir !! Un autre morceau qui claque de la même époque :
Allez, c'est l'heure du bon son:Baissez la lumière, montez le son et fermez les yeux,Décollage immédiat !
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
A croire que vous n'écoutez que de la techno ou du hard rock bourrins les gars... Un peu de douceur et de charme dans votre monde de brutes... Plus vieux, mais tellement décalé et toujours excellent ps : Vitalic et Within Temptation ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |