Dernier message de la page précédente :
Reprogrammation à la maison par RStuner
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Il y a apparemment une mise à jour pour clio 3 rs², mais il n y a pas de date
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
en gros ils vendent l'oem pour pouvoir faire un "reset" d'une éventuelle reprog car 1€ le fichier c'est donné!quand je regarde la version "performance" de reprog, ils annoncent en gain +/-5cv et +/-0.5mkg et couple dispo +/-1000trs + tôt1-ils annoncent tout simplement la vérité que les "reprogrammeur" n'osent peut être pas afficher tant se n'est pas vendeur d'annoncer si peu en gain2-en lisant les com de ceux qui ont le matos et dons testé, ils sont d'une grande honnêteté en précisant qu'ils étaient satisfait du résultat même si cela ne transcendé pas la RS... et n'annonçaient pas non plus des chiffres bidonson est peut être face à un produit qui réponds entièrement à nos exigence c'est à dire optimiser simplement la carto et ce en restant sur des règles préservant la mécaniquecertes il n'y a pas 10 ou 15 cv de gagner mais on le sait tous ce n'est pas possible sans toucher au moteur, et chose que je ne pense pas très prudent sur les nouvelles générations (3rs)je serais friands de commentaires d'utilisateurs ayant une 3rs...mais bon vu comme cela me tente...je vais certainement passer le cap et commenter tout seul mais impressions
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
C'est quoi l'interface ? une ELM327 ou celle qu'il faut pour DDT ?
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Fastship ont leur propre interface, je ne saurais te dire ce que c'est exactement
http://www.sendspace.com/file/h7wlhule fichier de clio 2 rs pour les aac
Bonjour,J'ai acheté un FastChip d'occas et je n'arrive pas a l'utiliser.J'ai mis les informations dans ce postMerci d'avance si qq'un peut m'aider.Olivier
- pleasereset
- Clioteux de Base
Apparement les fichiers de calibration pour les clio 2 ne sont plus proposés sur le site
Oui, tu peux, à une condition, c'est que tu copies aussi la config ECU complete avec RSTuner car la carto qu'il vend dépend de la mise à jour de l'ECU. Si la carto qu'il vend actuellement est pour une config ECU récente, tu as besoin de 1. Mettre à jour l'ECU avec le fichier livré puis 2; Mettre la carto RSTuner.Si tu veux remettre ta carto d'origine sur une config ECU plus ancienne, il te faudra 1. Mettre la config ECU d'origine que tu auras préalablement copiée avec RSTuner puis 2. Remettre ta carto (non d'origine donc) que tu auras aussi copiée précédemment avec RSTunerBon tout ça si pas comme RSTuner... la carto non d'origine n'est pas cryptée car sinon, impossible à lire et extraire...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |