Dernier message de la page précédente :
par rossignols, je veux dire que ton tableau de bord va vibrer, et faire un bruit de vibration de plastique contre plastique, je sais pas si je me fais bien comprendre mais comme la rs1 est moins bien insonorisé je pense que ce sera moins désagréable pour toi.Si je suis à 140 environ sur l'autoroute (quand il faisait froid) il n'y a pas plus de sifflements, mais comme une résonance, à régime stabilisé, c'est très léger, mais ça se remarque.Mais toute façon perso je me suis habitué c'est pas trop grave.Si je devais le refaire, je dirais que, si tu es célibataire et que tu as une utilisation loisir de ta rs, où que tu aime l'ambiance GrN, et surtout le budget, tu peux foncé, je pense que tu le regretteras pas.Moi je pensais remettre celui coté moteur à l'origine pour l'hiver, car c'est celui qui est le plus rigide d'origine d'après mois et que c'est lui qui amène le plus de vibrations une fois qu'il est renforcé. je sais pas faut, que je réfléchisse.Voilou[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[45] La RS1 Limited N.356
Par contre je n'ai pas trouvé pour raccorder mon coude à la durite Marco a écrit: On parle de la durite de retour d'huile? Ca joue pas sur le ralenti apparement il parle bien de la durite de la vanne de ralenti!! mais seul Remi pouras nous confirmer
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Oui mais il nous montre des reniflards pour le retour d'huile, alors effectivement y a que lui pour répondre lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Marco a écrit: Bein la durite qui se branche sur le coude c'est le retour d'huile non,la durite qui se trouve sur le coude de l'admission d'air c'est la vanne de ralenti,le reniflard est branché sur le boitier papillon juste sous l'entré de celui ci!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
tu peut mettre un petit filtre sur le reniflard,en pensant bien a bouché l'entré sous le papillon bien sur,et pour la vanne tu va etre obliger de percé ta durite pour mettre un "teton" pour le ralenti ou sinon tu te fais faire des durite en inox ou alu ou tu fais souder une sortie pour le ralenti!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Rémi !pour les durites, te prendes pas la tête, prends des tuyaux en pvc, au pire tu les entourent de néoprene pour que sa soit souple au niveau du papillon, et apres tu perce le pvc et tu colles un petit morceau de tuyau en cuivre, et tu fixes ton reniflard dessus ça fait un peu "bricolage" mais, tu dépenseras un peu moins
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bein non la durite de ralenti elle est sur le pap, logique.Démonte ton coude d'admission et passe ton doigt dedans tu verras si y a pas d'huile
Marco a écrit: Bein non la durite de ralenti elle est sur le pap, logique.Démonte ton coude d'admission et passe ton doigt dedans tu verras si y a pas d'huile et non,ca parait logique mais non,tu regarderas sur la tienne,la vanne prend l'air avant le papillon pour le renvoyer aprés,et le reniflard se trouve sous le papillon avec un trou calibré,et c'est pas impossible qu'un peut d'huile se retrouve sur le bout de la durite devant le papillon vu qu'au ralentit ta vanne aspire l'air dans le conduit elle reaspire aussi un peut de vapeur d'huile c'est d'ailleur ce qui la bouche
en plus je pense pas que ca marche (ca vient juste de me percuter l'esprit) si tu branche la vanne vdo sous le papillon etant donné que le trou debouche juste derriere le papillon,la vanne prendrais l'air apres le papillon ce qui reviendrais a ne pas avoir de vanne,ca serais balot vu le prix qu'elle coute y'aurait il quelqu'un pour affirmer ou inffirmer tout ca
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 327 invités |